Ma petite maison

Publié le par Cathy

Bonjour

 

Le Blog "style shabby" a un an, et pour l'occasion l'équipe organise un challenge, que vous pouvez découvrir ici.

J'ai choisi de réaliser une petite maison, mais pas n'importe laquelle, elle comporte un mini à l'intérieur (tuto trouvé sur le blog "les crops de Manou").

Ma petite maison

Vous voulez en voir plus ? Parties pour les photos :

Ma petite maison
Ma petite maison
Ma petite maison
Ma petite maison
Ma petite maison
Ma petite maison
Ma petite maison

Comment la trouvez-vous ? ça m'a beaucoup plu de la réaliser, très amusant, mais je dois avouer que j'ai eu du mal à trouver les décos ... c'est sobre, elle me plait comme ça ... A noter : j'ai fait une vraie fenêtre !!

Pas de photos dans le mini, elle sera à vendre à notre marché de Ste Catherine.

Bonne journée et à bientôt de vous lire !

Publié dans Petite déco, Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, j'aime beaucoup la petite maison ..!! j'aime bien votre blog.. je l'ai découvert de fil en aiguille depuis le blog de christelle (capelloscrap!!).. c'est super !! j'aime beaucoup
Répondre
C
Trop mignonne ta petite maisonnette!<br /> Bravo!<br /> Bisous :-)
Répondre
S
sublime !! Sylvie (Vinou) en a faite une aussi, que j'ai admirée un peu plus tôt ! J'ai vu un tuto (pas regardé si c'était le même) mais va falloir que je me penche dessus aussi cette année...<br /> Je suis sure que tu rencontreras un grand succès avec cette maisonnette sur le marché ! <br /> Gros bisous et GRAND BRAVO !!
Répondre
S
elle est bien jolie ta petite maison bise nathalie
Répondre
P
Une superbe réalisation Cathy, ta maison est magnifique! Merci pour le partage du tuto! Quels papiers as-tu utilisés?<br /> belle soirée!
Répondre
C
ha !!!!! j'avais râté ce message<br /> trop mignonne ta tite maison<br /> gros bisous
Répondre
S
Alors là trop trop jolie cette petite maison :) J'aime beaucoup ce coté clean de la déco et ces teintes chaudes :) bisous
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
C
très belle&quot; demeure&quot; !! moi aussi j'en avais fait une pour ma fille , le mini est suspendu dans la toiture c'est ca ?
Répondre
C
Elle est belle comme tout, j'aime beaucoup!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
M
waouh trop jolie j'adoreeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Et bien je la trouve adorable cette petite maison, et comme toi, je pense qu'elle est très bien comme ça, pas trop chargée ! L'idée est originale et pourrait faire un sympathique cadeau !<br /> Bises
Répondre
D
Bravissimo. En plus les couleurs et la deco sont top<br /> Bisous
Répondre
B
trop jolie ! bises et bonne chance !
Répondre
L
'est superbe !!! une très belle création et surtout représenté en diaporama. Domage que je sache pas faire et sur la nouvelle version over c'est un peu dur à faire mieux que le simple.... Bisous
Répondre
A
super maison super album ! bisous
Répondre
A
Très belle maison, sympa ce mini à l'intérieur, bravo. Bises.
Répondre
D
Superbe tu as bien travaillé , j'adore ta boite <br /> Bonne Soirée <br /> Bisous
Répondre
C
bravo Cathy, une très très belle maisonnette bravo A+ (j'aime bien les teintes bien choisies)
Répondre
F
Elle est super belle ta maison.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
L
Oh quelle belle maison ! C'est du beau travail ma Cathy, bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
Oh quelle est belle !<br /> mais ça doit être un énorme travail de faire cette maison, et de la décorer ensuite.<br /> C'est une super idée de cadeau et j'espère qu'elle fera craquer quelqu'un !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à l'architecte, quel talent tu as, ta petite maison et magnifique, si bien décorée et en + elle contient un bel album! Superbe!!! Bise et bon lundi tout doux ma belle Cathy!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette petite maison tu as du y passer du temps bravo bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta maison et joliment décorée, ni trop, ni trop peu juste ce qu'il faut !<br /> A mon avis tu devrais en refaire pour ton marché car je suis sur que ça va plaire énormément, et l'idée du mini est géniale<br /> bisous
Répondre
I
Trés jolie cette écrin &quot;maison&quot; pour ce mini !<br /> Sobre mais raffiné comme à ton habitude;Bravo Cathy!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
C'est une vraie splendeur, elle me plait beaucoup ta petite maison. J'espère qu'elle trouvera vite un acheteur ou acheteuse. Bonne semaine Cathy, plein de gros bisous
Répondre
C
magnifique !<br /> c'est très raffiné et shabby!<br /> un grand bravo à toi !<br /> gros bisous de coco!
Répondre
B
c'est super joli<br /> j'aime bien la sobriété<br /> bises
Répondre
S
Bravo pour cette superbe réalisation! Bonne chance pour le challenge. bises
Répondre
M
Elle est absolument adorable, cette maisonnette!! Bravo Cathy! bisous et bonne semaine
Répondre
M
Franchement c'est une petite merveille, mais venant de toi je ne suis pas surprise par tant de beauté. Bravo et bise
Répondre
C
Je la trouve sublime!Un vrai régal cette petite maison!Et cette idée avec le mini à l’intérieur est très originale!Bonne idée que je garde sous le coude!Bisous.
Répondre
E
Elle est belle ta petite maison dans la prairie ... heu non, au marché de la Ste Catherine.<br /> Bises.
Répondre
K
coucou Cathy<br /> ta petite maison est superbe je te félicite car moi je ne me suis pas encore lancée à faire un des trois challenges<br /> biz karo
Répondre
J
Génial, elle est superbe ! Il faut asbolument que je retrouve le tuto, j'ai une petite idée derrière la tête :D
Répondre
T
super jolie j'aime beaucoup bravo !!!
Répondre
R
vraiment jolie comme tout bisoux
Répondre
C
Elle est super mignonne cette maison, je suis sûre qu'elle va trouver acquéreur<br /> bises
Répondre
D
trop beau et super le mini à l'interieur , bonne journée bisous
Répondre
E
Très sympa ta petite maison ! Elle disparaitra surement très rapidement sur ton marché ! Gros bisous.
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite maison. Les décos et les couleurs sont sobres mais cela permet au plus grand nombre de pouvoir se l'approprier. Bravo Cathy ! Bises.
Répondre
R
magnifique je la trouve très jolie moi les couleurs me plaise bien bravo bise raymonde
Répondre
W
elle est superbe !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
V
Coucou, elle est super ta petite maison, bises
Répondre
B
Elle sublime un super travail félicitation bonne journée bisous
Répondre
M
coucou, elle est très mignonne cette petite maison, bravo, bon lundi, ici avec la pluie, bisous !
Répondre
M
Elle vraiment mimi et craquante cette petite maison .<br /> Félicitations . Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
N
Elle est toute mignonne cette maison. J'aime beaucoup la forme et l'idée du mini à l'intérieur.<br /> Bisous. Bonne journée Cathy.
Répondre