De nouvelles cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme d'autres copines, j'ai eu le plaisir d'être contactée par Florian, de la boutique "CREAVEA".

Il m'a proposé de choisir entre 3 pochettes de papiers, et j'ai choisi celle-ci :

http://www.creavea.com/set-scrapbooking-patchwork-family-fleurs-et-vichy-12-motifs-305-x-305-cm_boutique-acheter-loisirs-creatifs_36391.html
 

 

De nouvelles cartes
De nouvelles cartes
De nouvelles cartes

J'aime beaucoup ces papiers, pour les couleurs, très douces et fraîches. Mais aussi pour les petits pois, les vichy et les fleurs. Les papiers bleus et rouges m'inspirent pour les cartes de vœux et les autres pour des cartes plus romantiques. Bonne épaisseur de papiers, agréables à utiliser et à couper, un vrai plaisir !

Vous pourrez découvrir les autres papiers de la même marque ici

Je vous montre dans un premier temps,  deux des premières cartes de vœux que j'ai réalisées :

De nouvelles cartes
De nouvelles cartes

Je trouve ces couleurs de papiers très bien pour les cartes de fin d'année.

Tampon colorisé aux promarkers, feutre jaune or pour les guirlandes et les étoiles, et gel pailleté pour les boules/boucles d'oreilles et les flocons.

Je vous montrerai bientôt d'autres cartes réalisées avec cette collection de papiers.

Je remercie encore beaucoup Florian et la boutique Creavea pour m'avoir fait découvrir ces papiers et la boutique, j'y ai d'ailleurs trouvé de très belles choses, je me laisserais bien tenter ....

Et si vous cherchez des conseils et de  jolies idées Déco de Noël, vous pourrez en trouver dans cette rubrique : http://www.creavea.com/modele-conseils-deco-de-noel,22.html

Bonne journée

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je n'avais pas vu cet article<br /> Vraiment belles ces 2 cartes<br /> Bizzz
Répondre
C
trop mignonne tes petites cartes<br /> gros bisous
Répondre
P
Elles sont adorables ces cartes de voeux ! Les papiers sont très jolis et très bien mis en valeur ! <br /> Bises
Répondre
S
Très belles tes cartes ! Trop mimi le tampon ! Bravo Cathy !<br /> Bisous
Répondre
J
Superbes cartes et quelle chance, un très grand bravo
Répondre
B
Ca c'est super de la chance ! Tu as fait de bien jolies cartes avec ces magnifiques papiers.<br /> Bisous
Répondre
L
Deux jolies cartes, toutes mignonne.<br /> Merci pour l'info, les papiers sont très jolis.<br /> Bravo, bisous
Répondre
L
C'est un très joli papier et tes cartes sont très jolies!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
D
Très jolie carte , c vrai que les papiers sont très beaux <br /> gros bisous
Répondre
S
tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
A
Coucou. De jolies cartes avec un super partenariat ... Bisous
Répondre
F
Bravo pour avoir mis ces papiers en valeur avec ton talent habituel. Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup tes cartes, bon mardi, ici avec la pluie, bisous !
Répondre
S
Tu as bien su mettre en valeur ces jolis papiers, bravo pour ces belles cartes !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
ils sont beaux ces papiers et tes cartes très jolies, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
M
Deux magnifiques cartes pour un Noël en douceur! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
C
Tu as de la chance. Ils sont superbes ces papiers ! Tu as réalisé 2 très jolies cartes même si je préfère la colorisation de ton premier personnage car je trouve que le deuxième fait un peu plus &quot;fade&quot;. Bonne soirée. Bises.
Répondre
F
Très belle tes cartes et la pochette papier géniale.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
I
J'aime bc tes cartes!Bravo pour ta colorisation , tu vois ça viens :))<br /> Merci pour le lien , je vais aller voir.<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Félicitation tu en as de la chance! elles sont très belles tes cartes, je vais aller voir les liens.<br /> quel temps aujourd'hui bises!
Répondre
B
jolies cartes. jolis papiers. gros bisous
Répondre
E
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> Merci pour le site de Créava.<br /> Bisous.
Répondre
D
Oh la chance !! lol félicitation, tu as l'air de t'éclater avec ce bloc ! bisous
Répondre
C
deux bien belles cartes - avec un super papier bravo A+ bises
Répondre
G
Ces papiers sont super jolis et forcément, jolies cartes !!!!
Répondre
M
Très jolies cartes , le papier est magnifique .<br /> J'adore tout ces tons pastels et romantique .<br /> Bon lundi . Bisous
Répondre
M
Jolies carte, bon début de semaine... bizzz
Répondre
J
J'aime beaucoup les cartes et le papier est super joli !
Répondre
B
Rhoo la veinarde, ils ont l'air superbes en plus ces papiers.
Répondre
C
jolies cartes ! les papiers j'hésite toujours sur le net, j'aime bien les voir et les toucher &quot;en vrai&quot;<br /> Créavéa je suis déjà cliente depuis un bout de temps et un de mes tutos est sur le site (après contact avec Florian !!!)<br /> bisous
Répondre
C
Coucou!Encore de très jolies cartes avec de superbes papiers!Comme tu en a de la chance!!!Biz a bientôt!
Répondre
B
de belles cartes bisous et bonne semaine à toi amuse toi bien avec ces beaux papiers bisous
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes - j'adore !<br /> bizzz
Répondre
C
Très jolies cartes Cathy!<br /> Joli choix de papier!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
D
bonjour Cathy,<br /> elles sont toutes mimi ces cartes.<br /> je suis allée voir le site,ça a l'air très intéressant....je l'ai mis dans mes favoris.<br /> il y a de jolis papiers.<br /> bonne journée sous la pluie,chez nous.<br /> bisous
Répondre
S
très jolie <br /> bise sylvie
Répondre
J
Quel joli tampon cela donne très bien sur tes découpes dans les nouveaux papiers, j'aime beaucoup les deux, bonne journée, gros bisous
Répondre
C
De très jolis papier sur ce site !!! bises
Répondre
D
tu en as bien de la chance d'avoir pu essayer cette qualité de papier , j'irais jeter un oeil tout à l'heure , moi qui préfère et de loin acheter un bon papier ! tes cartes sont magnifiques , cela rend super bien , (bon si tu as contact avec Florian ! dis lui bien que je suis prête à essayer ces produits et à les mettre en valeur ! clin d'oeil LOL = bisous
Répondre
B
très jolies cartes !<br /> elles me plaisent bien <br /> bisous
Répondre
R
de très belle chose chez CREAVEA et de très jolies cartes bise raymonde
Répondre
R
bravo ce sont deux superbes cartes réalisées bisous
Répondre
I
Coucou du lundi,bravo pour tes cartes,bisous
Répondre