2 cartes pour ado

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça va, toujours aussi bien rempli que les jours de la semaine ! Hier soir, nous avons fait un petit tour au marché de Noël de Béthune, j'aime bien cette ambiance, de jolis décors et de beaux chalets ...

Ce matin je vous montre deux cartes, réalisées pour le prochain marché de Noël, je les imagine plus pour des ados :

2 cartes pour ado
2 cartes pour ado

Même image, même couleurs de papiers, disposition légérement différente .... Comment les trouvez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée, cet après midi, je serai très occupée, Sylvie vient et on va scrapper ! J'ai plein de choses à vous montrer !!

A bientôt

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben j'adore ! Je trouve l'image parfaite pour un ado et tu as parfaitement adapté les couleurs des papiers, c'est top !
Répondre
C
trop belle cette image .... moi aussi déjà utilisé plusieurs fois elle plait beaucoup <br /> deux bien belles cartes A+ bisous
Répondre
F
Très jolies cartes.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
D
Elles sont très chouettes :)
Répondre
P
de très jolies cartes Cathy BRAVO! elles sont sympas pour des ados tu as raison! pour filles en as-tu fait?
Répondre
E
Aussi belle l'une que l'autre, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
S
C'est sur elles vont plaire à des ados! bonne soirée
Répondre
T
j'aime beaucoup !!! peux tu me dire où tu as trouvé l'image <br /> merci d'avance <br /> bisous
Répondre
C
Sympa pour un ado effectivement, j'aime bien! Bisous
Répondre
C
cool ! .......et très jolies cartes. Cela fait plusieurs fois que je vois cette image sur le net, elle vient d'où ?<br /> biz
Répondre
L
MAGNIFIQUES.<br /> J'adore tes images, bon choix pour des ados.<br /> J'adore tes mises en page.<br /> Bravo, bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup, bon lundi, ici soleil, bisous !
Répondre
B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
C
Moi j'aime. <br /> Bravo ma belle
Répondre
A
2 très jolies cartes, bonne semaine. Bises.
Répondre
C
sympa tes deux cartes, l'image est sympa<br /> bisous
Répondre
M
Elle est très jolie, beau motif pour un ado et les tons sont beaux.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Bien vu pour ado, elles sont magnifiques! Bises et bon lundi tout doux!
Répondre
S
Bravo se sont deux très belles cartes!<br /> Scrap'bises
Répondre
C
Je les trouve superbes!!!!!bisouss
Répondre
M
Une superbe idée ces baskets ! Des cartes qui ont avoir, je n'en doute pas, un vrai succès.Bonne semaine à toi.
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> J'aime beaucoup l'image : très ado-garçon.<br /> J'ai un penchant pour la dispo de la 1ère.<br /> Félicitations Cathy. Bisous
Répondre
P
Bravo - encore de très belles cartes, très originales<br /> bizzz
Répondre
L
pas de souci, elles font vraiment ado! superbes
Répondre
D
sympa tes cartes Cathy !!!! pour des ados je pense que cela peut plaire!!!! pas toujours d'accorder motifs, couleurs etc..... pour ces jeunes gens .... surtout les garçons !!!! mais ont les aime tant !!!!! mais là je crois que tu es tombé dans le mille !!!! félicitations . bonne journée à toi , bisous
Répondre
T
trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!<br /> ou as tu trouvé l'image<br /> bonne journée<br /> therese
Répondre
V
Coucou, tes cartes sont très jolies, bises
Répondre
J
Une préférence pour la seconde ! Jolies cartes !
Répondre
R
moi je les trouve superbes les jeunes adore bise raymonde
Répondre
V
j'aime beaucoup tes cartes l'image c'est un tampon ? ou bien tu l'as pris sur le net ?<br /> bises
Répondre
B
elles sont super sympas et très cool<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
S
Elles sont chouettes et dynamiques ces deux cartes. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Cathy, elles sont très belles toutes les deux, le motif est très joli et les couleurs de fond collent bien aux garçons ;) J'ai un marché prévu pour le 14, bonne préparation pour le tien, bisous
Répondre
R
elles sont trés belles bisous
Répondre