Cartes reçues + Tricot

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien. Voici ce matin quelques photos des cartes et cadeaux que j'ai reçus dernièrement :

Merci Christelle (Capelloscrap), Marie-Renée, Sof et Sylvie , et  Sandy
Merci Christelle (Capelloscrap), Marie-Renée, Sof et Sylvie , et  Sandy
Merci Christelle (Capelloscrap), Marie-Renée, Sof et Sylvie , et  Sandy
Merci Christelle (Capelloscrap), Marie-Renée, Sof et Sylvie , et  Sandy
Merci Christelle (Capelloscrap), Marie-Renée, Sof et Sylvie , et  Sandy

Merci Christelle (Capelloscrap), Marie-Renée, Sof et Sylvie , et Sandy

Dominik et Valérie (l'ourson gris)
Dominik et Valérie (l'ourson gris)

Dominik et Valérie (l'ourson gris)

je vous remercie beaucoup pour vos très belles cartes et vos petits mots ! Cela fait tellement plaisir de recevoir tout ce courrier !

Voici maintenant ce que j'ai reçu de Sylvie, elle était mon binôme à notre association, je suis encore en retard, je ne lui ai pas encore offert mon cadeau ....

Cartes reçues + Tricot
Cartes reçues + Tricot
Cartes reçues + Tricot

Merci encore Sylvie pour ces très beaux cadeau faits mains !!

Sylvie m'a offert un BOT (Book Of Tags) pour y noter tous les anniversaires mois par mois .... et 3 jolis coeurs joliment décorés ...

Cela m'a beaucoup touchée, ainsi que dans le choix de tes chocolats ...

Voici maintenant mon nouvel ouvrage en tricot. J'ai enfin terminé la longue écharpe pour ma fille, à mon tour maintenant !

J'avais vu sur le blog de Corinne (Scraploulette) une superbe écharpe. Je lui ai demandé les renseignements, car je voulais me tricoter la même Je n'ai pas trouvé le même coloris, mais j'ai pris la même laine : Katia Azteca, en côte 1x1 avec des aiguilles N°7.

Vous savez tout, voici en image :

 

un joli dégradé de couleurs qu'on voit mieux avec quelques rangs en plus ...
un joli dégradé de couleurs qu'on voit mieux avec quelques rangs en plus ...

un joli dégradé de couleurs qu'on voit mieux avec quelques rangs en plus ...

C'est une laine très douce, aux couleurs chaudes ! J'adore ! Je n'en suis qu'au début comme vous pouvez le constater ... Je l'ai voulue peu large mais elle sera très longue !

Bonne journée et à demain, j'ai quelque chose de très important à vous dire .... suspense ...

Publié dans broderie et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une très belle série de carte et j'aime beaucoup la couleur de ton écharpe.<br /> Belle soirée bisous
Répondre
R
très jolies cartes reçues<br /> bon tricot à toi<br /> bisous
Répondre
C
superbe la série de cartes dans ta bal bravo les filles - A+ bises
Répondre
F
Très jolies cartes, on veut voir le resultat final pour le tricot.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
C
Ben dis donc, elles sont douées les copines, très très joli tout ça. Bon courage pour l'écharpe, on en voit difficilement le bout !<br /> biz
Répondre
B
Bravo aux filles pour leur superbes cartes et félicitation pour ce beau début d'écharpe !<br /> Elle promet d'être très jolie !<br /> Bisous
Répondre
D
bonsoir Cathy<br /> Tout est très joli<br /> Je trouve le Book of tags très original. Il faudra que je recherche le tuto sur le net.<br /> Celui que tu as reçu est très réussi<br /> Gros bisous
Répondre
L
Superbes cartes reçues.<br /> Le BOT est superbe.<br /> Oh quelle belle laine, les couleurs sont chaudes. C'est une laine de belle qualité et douce.<br /> Tu avances bien, c'est du beau travail. La mienne mesure plus de 2m et c'est agréable de faire des tours autour du coup.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
Que de jolie cartes !! et une belle écharpe pour ta fille qui doit être bien contente ! bises
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes et de jolis cadeaux, bravo pour ton écharpe, tu es douée ! Hâte d'être à demain alors! bisous
Répondre
C
Très jolies cartes et un superbe cadeau de la part de ta binôme.<br /> Bon courage pour le tricot et à demain pour la nouvelle très importante.<br /> Bisous et bon après-midi.
Répondre
L
woooooo la la, que de merveilles!!!!!!<br /> estce que tu crois que je pourrais avoir le tuto du BOT, je cherche tout le temps des idées pour mon atelier alors si.........................merci<br /> pas mal pas mal le tricot, elle est très belle cette laine!!!!<br /> bisous
Répondre
C
jolies cartes reçue et un joli début de tricot<br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Début prometteur pour ton écharpe, hâte de la voir terminée. Bises.
Répondre
M
Très jolies cartes, le bot est superbe beau de même que les cœurs.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes et un bel échange binôme, j'adore les petits coeurs! Il est beau ton tricot, ce sera un magnifique écharpe! Bisous tout doux et bon lundi dans la tendresse!
Répondre
B
très jolies cartes !<br /> bravo pour le démarrage tricot, ça va faire joli!<br /> par contre y'a une erreur, faudrait que tu démontes qq rangs, je suis chiante , hein? lol<br /> bises
Répondre
C
ha mince tu as vu l'erreur .... lol ben non tant pis je sais pas démonter, ça se voit pas trop trop .... ça ira quand même, j'ai tellement peur de perdre une maille je suis tétanisée avec mes aiguilles ! lol<br /> bises
R
magnifiques cartes bon courage pour le tricot moi je suis dans le crochet<br /> bises raymonde
Répondre
C
j'ai voulu un jour essayer le crochet mais je n'y arrive pas, c'est très joli ce qu'on peut faire<br /> bises
E
Tu es comme d'habitude toujours bien gâtée. Courage pour l'écharpe et montre là quand elle sera terminée.<br /> Bisous.
Répondre
C
d'accord Elisa, je vous montrerai ! ça avance doucement !<br /> bisous
F
Tu as été bien gâtée les cadeaux de Sylvie sont magnifiques. Alors toi aussi tu tricotes !!!! j'ai commencé un châle et je galère je crois qu'il va être plus petit que je pensais hi hi ! Gros bisous
Répondre
C
oui toujours très gatée c'est fou ça ! j'adore hihihi<br /> je tricote qq fois oui, il y a trois ans je me suis tricotée une grande écharpe, cette année une autre pour ma fille, et cette fois ci c'est encore pour moi .... j'adore ce genre de laine aux dégradés de couleurs, je suis pressée de voir ce que cela donnera ! <br /> bon courage pour ton châle .... gros bisous
S
Superbe tout ça, bonne journée, ici elle commence sous la pluie!
Répondre
C
pas de pluie pour nous, pour le moment !! bonne journée bises
C
Superbe les cartes reçues!<br /> Les coeurs sont très jolis ainsi que le bot!<br /> Hâte de voir la fin du tricot!<br /> Suspens alors lol<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
oui c'est très beau ! il a encore bien avancé depuis hier soir mon tricot, je fais qq rangs dès que j'ai 5 minutes ! j'adore<br /> bises à bientot
A
tu as été bien gâtée encore une fois, certaines des cartes que tu as reçues me plaisent vraiment beaucoup<br /> tu as du courage, tricoter une longue écharpe en côte 1 x 1!!! ;) J'aurais pas la patience je crois LOL<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
oui je comprends bien ! moi ça me va, je compte quand mm j'ai tellement peur de me tromper ou de perdre une maille !<br /> ça change du scrap en effet, ce soir je vais à l'asso pour tricoter je n'ai qu'un sac à prendre hihihii<br /> bisous
A
j'ai pas dit que je ne saurais pas, j'ai dit que j'aurais pas la patience, parce que je n'aime pas les côtes 1 x 1 (ni le point de riz d'ailleurs) ça va pas assez vite de changer le fi de côté à chaque maille LOL<br /> c'est vrai que je suis contente d'avoir repris le tricot; t'as besoin de sortir tout le matos à scrap LOL<br /> bisous
C
pas le courage ? pourtant avec tout ce que tu sais faire ce genre d'écharpe c'est rien du tout pour toi ! peut etre parce que c'est répétitif ? moi ça me va, car je ne sais pas tricoter quand chose, ni mm rectifier quand j'ai fait une erreur, et pas besoin de compter, ça me détend dès que j'ai 5 mn hop je tricote <br /> bisous à bientot
M
Très jolies cartes reçues, bisous
Répondre
C
oui n'est ce pas ? bisous à bientot
C
Super joli tout ça!Quelle chance de recevoir toutes ces petites choses!Vivrment demain que tu nous rebelles cette chose importante!!!Bisous et bonne journée!
Répondre
C
oui ça fait tellement plaisir d'etre gatée comme ça ! bisous à demain <br /> bonne journée
M
coucou, j'espère que tu as passée un bon week-end, que de superbes créas, bon lundi, bisous !
Répondre
C
merci pour les copines, je suis très gatée oui <br /> bisous à bientot
W
de jolies cartes ! et ton écharpe v
Répondre
C
merci pour les copines !<br /> bisous
J
Superbe toute ces cartes, j'adore le Bot, idéal pour ne pas oublier.<br /> tu as encore tu temps pour tricoter ....bravo....<br /> bisous et à demain..........
Répondre
C
il faut que je le remplisse le BOT maintenant, c'est sur que je dois tout noter c'est mieux ! j'ai tendance à oublier ou à etre en retard ....<br /> je tricote peu mais là je sui smotivée et dès que j'ai un peu de temps je fais qq rangs, j'adore<br /> bisous
A
Coucou jolies toutes ces cartes! J'adore les<br /> Cœurs que tu as reçu ! Le bot est très beau aussi! Bisous
Répondre
C
j'ai reçu de très beaux cadeaux oui ! merci pour els copines<br /> bisous
C
très jolie série de cartes reçues, hâte de voir la fin du tricot!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
je suis pressée de l'avoir terminée aussi ! tout doucement je vais y arriver<br /> bisous