Des carnets

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que votre week-end a été agréable !

Je vous montre ce matin un porte carnet, réalisé sur un support canvas, très long. J'y ai donc mis un très long carnet pour y noter les courses à faire, par exemple ....

Je le voyais bien dans une cuisine, je pense que ces papiers s'y prêtent bien :

Des carnets
Des carnets
Des carnets
Des carnets

En fait, j'ai réalisé un seul support, et deux carnets, pour pouvoir changer dès que le premier est utilisé.

Comment le trouvez-vous ? Il n'a pas été vendu au marché.

Je me suis bien amusée à lire vos commentaires de vendredi, au sujet de mes bottes. Je ne pensais pas qu'elles auraient autant de succès, alors comme vous avez été bien sages curieuses, voici les photos

 

Des carnets
Des carnetsDes carnets

Alors, comment les trouvez-vous, elles sont belles hein ??? hihihihi

N'oubliez pas le concours Créatif et solidaire pour les enfants hospitalisés, l'article se trouve ici : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/2013/12/concours-cr%C3%A9atif-et-solidaire-avec-creavea.html

Il y a déjà beaucoup de cartes !

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beaux!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
L
Magnifiques tes carnets.j'ai un coup de cour pour le premier.<br /> Oh tes bottes, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
N
J'adore tes petits carnets, ils sont super, super beaux ! Bizarre qu'ils ne soient pas partis lors des marchés parce qu'ils sont tops !<br /> Quant à tes bottes, j'adore la forme, elles sont super belles. Toutefois, je ne suis pas une grande fan du marron alors je les veux bien en noir hihi.<br /> Bisous, bisous ma Cathy. Passes une belle journée.
Répondre
C
merci Nano c'est très gentil, les gens n'en ont pas besoin, ou ne savent pas à quoi ça sert ... pfff je ne sais pas, ou alors ils ne leur plaisaient pas, c'est pas grave moi cela me sert !! je me suis fait un cadeau !! hihihi<br /> en fait pour les bottes au début je cherchais des noires, et pour finir n'en trouvant pas dans mes prix j'ai quand mm pris des marrons, j'en avais toujours révé ! et comme j'ai un blouson beige, ça suit !! lol<br /> bisous bisous à bientot
G
rho c'est beau tout ça !! aussi tes bloc notes que tes bottes !! bisettes à toi et n'oubliez pas ton edv de ce soir avec le beau gars de person interest
Répondre
C
merci Gersende, non non j'oublie pas mon rdv ... hihihi je surveille la pendule, Pierre est parti au judo ... youpiiiiii lol mais bon il revient après quand mm hein .... mdr
R
très jolis carnets et les bottes wouaa sont à tomber ! bisous
Répondre
C
ha oui n'est ce pas ??? hihi bisous
T
bonjour<br /> super jolis les carnets,les cartes et....les bottes bien sur!!!!<br /> tres bon choix<br /> bonne journée
Répondre
C
merci Thérèse c'est gentil !! bonne soirée <br /> bisous
H
Super tes bottes j aime bien .merci pour les photos, et petite question c est quoi unsupport canvas?<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
merci beaucoup !!<br /> un canvas c'est une toile qu'on utilise en peinture... il existe différents formats, elles sont souvent blanches, tu vois ? et en scrap on les utilise aussi pour faire des pages bien souvent <br /> bisous bonne journée
C
Une bonne idée ce support pour carnets. Bravo pour tes bottes ! Elles sont sympa.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
hihihi c'est pas pareil !! lol
C
Ah ah ah !
C
sympa mes bottes ? mais elles sont canon oui .... MDRRRR merci <br /> bisous bonne journée
C
deux bien beaux post blocs et une bien belle paire de bottes - bisous
Répondre
C
merci Carinne c'est sympa<br /> bisous
S
Belles créations ! Bravo!! <br /> Et sympas tes bottes (enfin on les voit, depuis le temps que tu nous en parle ^^)<br /> Bisous
Répondre
C
merci Sandy !! hihihi ha oui des nouvelles bottes c'est important alors il faut que je partage cet événement avec vous !!! mdr<br /> bises
D
superbe j'aime beaucoup le premier et tes bottes sont très belles (lol) <br /> bisous
Répondre
C
merci Dominique !!! hihihi bisous
K
coucou cathy <br /> tes carnets sont très jolis <br /> j'ai pas été curieuse moi sur tes bottes par contre j'ai presque la mme paire que toi hihi<br /> biz karo
Répondre
C
coucou Karo, c'est vrai t'as rien réclamé toi ... ben tu les vois quand mm hihihihi ben oui c'est des classiques, je les adore j'en voulais tellement !!!<br /> bises
C
Coucou<br /> très chouettes carnets<br /> quand au bottes elles sont super.Tu as bien fait de craquer<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
merci Claire c'est gentil !<br /> c'est vrai que pour les bottes j'ai eu du mal à me décider quand mm .... mais je ne regrette pas mon achat<br /> bises
B
coucou ils sont super beaux ces carnets!!! et tes bottes aussi lol très classe ! Je pense toujours à ton petit concours, samedi, j'ai récupéré du matériel pour pouvoir la faire bisous
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil !!<br /> c'est bien pour le concours, dépèches toi ça se termine bientot ..... bisous
L
Superbes ces porte-carnets. J'aime bcp tes bottes aussi. Des intemporelles... Bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! oui au moins avec ce genre de bottes je suis partie pour pas mal d'années ! ce sont des classiques <br /> bisous
C
bien jolies tes ptites bottes<br /> et les ptits carnets sont bien réussis<br /> bisous
Répondre
C
merci Martine c'est gentil <br /> bisous
M
Très jolies bottes et tes carnets sont super beaux,surtout le deuxième,<br /> avec la cage d'oiseau.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Marianne, oui je l'aime bien aussi celui ci .... bisous à bientot
M
Superbe ces carnets! Oh que j'aime tes bottes, elles sont magnifiques! Bisous tout doux et bon lundi!
Répondre
C
merci Maria-Lina c'est très gentil !!! bisous à bientot
S
Coucou, j'adore tes carnets, ils sont super beaux et sur le support à canvas, je trouve l'idée géniale.<br /> <br /> Tes bottes sont aussi très jolies !!!!
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil !!! comme ça avec le canvas cela reste rigide c'est bien <br /> bisous
S
Très jolis carnets, et super belle tes bottes! bises
Répondre
C
merci Sandrine<br /> bises
C
Elles sont géniales tes bottes. Moi j'adore et en plus dans mon style. Le top! ! <br /> <br /> Merci pour tes créas, elles aussi sont super. <br /> Biz
Répondre
C
merci beaucoup ! j'en avais déjà achetées l'année dernière pour ma fille, et depuis j'en révais aussi pour moi .... voilà c'est fait !! lol<br /> bises
C
Superbes tes carnets, je vois bien sa dans une cuisine aussi, le papier est joli!<br /> Tes bottes sont superbes!<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
C
merci Claudine c'est gentil, j'ai accroché justement ce porte carnet dans ma cuisine, j'ai trouvé sa place !! bisous à bientot
R
tes carnets sont superbes mais alors les bottes sont magnifique bises raymonde
Répondre
C
merci Raymonde c'est gentil<br /> bisous
D
très jolis tes petits carnets et surement très pratique ..... tant qu'aux bottes ... magnifiques !!!! <br /> bonne journée peu être ensoleillée ... bisous
Répondre
C
merci Dominik c'est très gentil ! oui c'est pratique ce genre de carnets quand on a beaucoup de courses à faire !!! lol bisous <br /> de la pluie chez nous ce matin, ça y est c'est parti pour plusieurs jours
D
Ah oui c'est une très bonne idée et c'est très jolie ! Avec toutes ces réalisations non vendues il y a peut être moyen d'ouvrir un boutique sur little mercerie ? Bonne journée
Répondre
C
merci beaucoup !! j'y avais pensé mais en fait j'ai réussi à vendre quand mm certaines choses en dehors des marchés, ce porte carnet est accroché dans ma cuisine, et j'ai offert d'autres réas aussi .... ça va mon stock a bien diminué<br /> bisous
T
bon je ne sais pas par quoi commencer le carnet ou les bottes !!!!!<br /> <br /> le carnet super joli bravo!!!! je ne savais pas qu'il existait des carnets aussi longs<br /> et les bottes très belles dans une couleur que j'aime bien !!!!<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil !! j'ai déjà utilisé plusieurs fois ce genre de carnets, ils ont une couverture orange ... ha mes bottes, j'en ai révées !! hihihi bisous
A
Très jolis carnets et très belles bottes. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
merci Athéna ! bonne journée bises
E
Beaux carnets, j'aime beaucoup tes bottes, elles ont l'air très confortables.<br /> Bises.
Répondre
C
merci Elisa, ha oui elles sont confortables !! bises
M
Superbes ces carnets et toujours une déco à tomber. Bravo
Répondre
C
merci Marie-Pierre, c'est très gentil <br /> pour la déco j'ai eu du mal à trouver quand mm mais tout doucement les idées sont venues<br /> bisous
J
Très jolis les ptits carnets ............... et les bottes sont super !
Répondre
C
merci Jacqueline ! bisous
A
de très jolies bottes :)<br /> ...<br /> et un beau port-carnet aussi ;)<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
merci Anne c'est gentil<br /> bisous à bientot
D
Salut Cathu<br /> Il ne te manque plus que le lasso et le chapeau !! Elles sont magnifiques<br /> Tu as trouvé de bien grands carnets. L'ensemble est très joli. Une préférence pour le premier<br /> Bisous
Répondre
C
hihihi merci Denise ! pour le lasso et le chapeau heu .... je n'ai que des chiens hein .... hihihi j'ai retrouvé ce support par hasard dans mes affaires, alors j'ai eu l'idée d'utiliser ces grands carnets <br /> bisous
M
coucou, en effet, très belles bottes, sinon tes carnets sont très jolis, bon lundi, ici de la pluie, bisous !
Répondre
C
merci Marie !! hier pas de pluie mais depuis ce matin, oui pffff j'aime pas ce temps <br /> bisous
B
belles bottes madame!!<br /> parfaites pour des balades à travers la campagne avec le chien! lol<br /> bises
Répondre
C
merci Brigitte, heu pour les balades à travers la campagne, pas sûr, je ne sais mm pas si je vais les mettre quand il pleut .... mdr <br /> bises
L
Oh que oui qu'elles sont sympa tes bottes !!!! Sinon les carnets sont au top j'aime bien les couleurs !!! Bises
Répondre
C
merci Ludivine c'est gentil <br /> bises
B
Ils sont superbes ma Belle tes carnets , je sens que je vais t'envoyer mon adresse LOL<br /> Bisous<br /> <br /> @riane66
Répondre
C
hihihi merci beaucoup !! mais ton adresse il me semble bien que je l'ai !!! lol bisous
A
Alors deux jolies carnets et belle paire de bottes.... Tu n'as pas profite des soldes dans le scrap? Bonne journée et bisous
Répondre
C
merci !! non pas encore profité, je ne sais pas je vais aller voir certaines boutiques, on verra si je craque !! c'est surtout que j'ai déjà passé commande mais avant les soldes, et il y en a une que je n'ai toujours pas reçue <br /> bisous à bientot
C
Waouhhhh!superbes les bottes!!!!Quand aux carnets,magnifiques!!!!Les couleurs sont douces et bien agréables!Bisous
Répondre
C
hihihi merci Céline c'est très gentil <br /> bisous
M
tres mimi ces petits carnets j'ai quand meme une preference pour le premier j'adore le cupcake et les couleurs<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil !! cette image est sympa oui <br /> bisous
C
RHÖOOOOO eles sont belles tes bottes!<br /> quant aux carnets je les trouve très élégants!j'aime bien leur format!<br /> bises<br /> cooc♥
Répondre
C
merci coco c'est très gentil !! bises