Une carte Naissance

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer ce matin une carte qu'on m'a commandée, pour la naissance pour un garçon. Le seul impératif : qu'il y ait un éléphant !

Une carte Naissance

Et voilà, une jolie image avec un petit n'éléphant !

du papier blanc pour la base, du papier bleu, une perfo dentelle, du masking tape (écritures), un bout de ficelle twine, deux petits ours perforés rappelant les couleurs de l'éléphant.

Comment la trouvez-vous ? Je suis contente du résultat cette fois-ci !

Bonne journée à toutes, je vous souhaite en même temps un très bon week-end de Pâques.

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très mimi cette carte! bises
Répondre
B
j'adore ta carte elle est trop mignonne, peux tu me dire où tu as eu ce bel éléphant stp ? bisous
Répondre
C
Jolie carte, pleine de gaîté et de tendresse et qui qui change de ce que l'on voit souvent pour les cartes de naissance ! Moi aussi j'en avais fait une avec un éléphant (mais pour une fille)
Répondre
L
j'adore!!
Répondre
S
Elle est très sympa cette carte. Les parents vont être ravis.
Répondre
C
une carte très classe bravo A+
Répondre
S
Adorable ce petit éléphant :) Carte toute mignonne :) bises
Répondre
C
Elle est superbe avec cette belle image !<br /> bises
Répondre
S
Elle est absolument trop chouette cette carte. J'adore l'éléphant, si tu peux me dire où tu l'as déniché, je serai bien contente.... elle pourrait servir pour notre marché par exemple.... lol<br /> Bisous
Répondre
J
Elle est très réussie, j'aime beaucoup ton éléphant, bonne fête de Pâques pour toi aussi, bisous
Répondre
D
très jolie carte avec son petit éléphant . Joyeuses Paques Cathy, bon we bisous
Répondre
C
Très mimi!!!!bisous!
Répondre
S
Très jolie cette carte !! Et l'éléphant est trop mignon !!<br /> Bises
Répondre
C
trop mimi ta carte j'aime beaucoup le petit éléphant<br /> bisous
Répondre
I
Trop mignonne !!Gros bisous.ISA
Répondre
C
Très jolie carte avec 1 bel éléphant. Bon week-end pascal à toi aussi. Bisous.
Répondre
D
Elle est ravissante ta carte j'aime beaucoup <br /> bisous et bon weekend de Pâques
Répondre
S
Je le trouve super mignon ton éléphant, moi qui en ai une cinquantaine à la maison!!! bises bon we de pâques
Répondre
A
Elle est très belle et toute mimie pour une naissance
Répondre
M
Oh quelle est belle, bravo, superbe! Bisous tout doux et que ton vendredi te soit chaleureux et agréable!
Répondre
M
Ta carte est trop belle et l'éléphant trop mimi.<br /> Superbe réussite.<br /> Bonne fête de pâques et bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
F
Elle est trop belle , l'éléphant est trop joli.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
L
hi hi hi il est rigolo cet éléphant et ta carte est bien jolie<br /> bisous
Répondre
D
elle est toute mimi,cette carte!<br /> bisous
Répondre
K
Elle est magnifique !!!! J'adore !!!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
R
toute mignonne ta carte bisous
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bises.
Répondre
C
Elle est très réussie et mignonne comme tout!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Adorable ta petite carte.<br /> bisous
Répondre
E
Elle me plaît beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup elle est très jolie<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Très mimi ta cartounette.<br /> Très réussi, bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour<br /> vraiment adorable cette carte; j'adore, bravo !!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
W
très mimi ta carte !<br /> bisous
Répondre
M
Elle est adorable !<br /> bises
Répondre
D
elle est très belle!!!
Répondre
C
très mignonne, très réussie!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre