la suite et des nouveautés

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

et voici encore de jolis pochons, grands et petits :

la suite et des nouveautésla suite et des nouveautés
la suite et des nouveautésla suite et des nouveautés

Voici maintenant les dernières créations de ma soeur Brigitte, des trousses et des valisettes :

la suite et des nouveautés
la suite et des nouveautésla suite et des nouveautés
la suite et des nouveautésla suite et des nouveautés

C'est bien joli également vous ne trouvez pas ?

Si quelque chose vous intéresse, dites le moi, je transmettrai !

A très bientot pour du scrap je vais essayer de m'y remettr.

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo à ta sœur pour ces belles réalisations,elles sont toutes magnifiques!!!<br /> Bon week-end bisous
Répondre
C
doigt de fée est de retour au plus grand plaisir pour nos yeux.<br /> Bravooo à elle
Répondre
P
C'est toujours aussi beau !! Et quelle productivité ! Cela m'épate !<br /> Bises
Répondre
J
Très joli et raffiné <br /> un grand bravo à ta soeur...
Répondre
C
Ces réas sont magnifiques. Bravo à ta soeur.<br /> Peut-être vas-tu profiter du scrapbooking day pour te replonger dans le scrap ? Bisous et bon week-end.
Répondre
R
juste magnifiques ces pochons<br /> bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo à ta sœur. Bises.
Répondre
B
c'est très beau j'adore bisous j'espère que tu vas bien
Répondre
S
Félicitation à ta soeur j'ai vu tes différents articles sur ces travaux d'aiguille, c'est vraiment très joli. bon retour de vacances et au scrap!
Répondre
B
c'est très beau aussi effectivement et avec beaucoup de classe. bravo a Brigitte. bonne soirée a+
Répondre
E
Tout est très beau.<br /> Bravo.<br /> Bises.
Répondre
M
Tout est tellement beau!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
F
Bravo à ta soeur , ces pochons , ces sacs et trousses sont de pures merveilles !!!<br /> Bon après midi, bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
M
Super beau, je crois que je vais lui passer une petite commande.<br /> Les trousses sont très jolies.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
D
c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait!<br /> j'adore les tissus qu'elle emploie.<br /> bisous
Répondre
C
Super j'adore la valisette A+ bisous
Répondre
C
C'est magnifique tout sa!<br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique, splendide!!!!!<br /> Les adjectifs me manquent, c'est tellement beau et raffiné.<br /> Bravo à ta soeur Brigitte.<br /> Bisous
Répondre