Brocante Monstre près de chez moi

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Ce petit mot pour vous dire que dimanche il y a, comme tous les ans (et pour la dernière fois .....) une Brocante Monstre à Hesdigneul les Béthune le Dimanche 21 septembre 2014.

J'y serai avec ma fille Pauline qui exposera ses bijoux et moi quelques bricoles.

Si vous passez par là, restauration sur place et des centaines d'exposants !!

Bon week-end et à bientôt

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Cathy<br /> J'espère que tu as fait des affaires<br /> à Jonage, j'ai acheté des nu-pieds Méphisto tout neuf pour 15€<br /> Gros bisous
Répondre
N
Cela aurait été avec grand plaisir de venir sur cette brocante te faire un petit coucou mais hélas trop de kilometres nous séparent , snifffff , bisous natte
Répondre
V
J'aurais bien aimé mais hélas c'est trop loin. Chez nous c'est début Juin.<br /> J'espère pour vous que ça va marcher et que vous aurez beau temps.<br /> Bises.
Répondre
C
cela fait un peu loin dommage A+ bisous
Répondre
M
Que du bonheur ces brocantes! Bise et bon week-end tout en douceur!
Répondre
S
je penserai à vous...de trop loin, et dommage que ce soit la dernière fois...<br /> nous, ici, avons un vide-grenier sympa dans le village de mon fils et comme ça je verrai mon petit fils d'1 mois, déjà.... bizzzzzz
Répondre
B
coucou cathy<br /> dommage qu'on soit si loin!!<br /> bonne brocante <br /> bisous
Répondre