Une Carte !! oui oui

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer une carte que je viens tout juste de terminer... Commencée depuis plusieurs semaines quand même ! c'est un exploit pour moi ! j'ai enfin fait une carte !! J'espère qu'elle vous plaira !

Une Carte !! oui oui

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ma gni fi que<br /> bisous
Répondre
V
Tu as enfin fait une carte ??? Ca veut dire que toi aussi tu cours après le temps ?<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue. Contente que toi aussi tu t'y remettes.<br /> Bisous.
Répondre
C
une bien jolie carte<br /> bisous
Répondre
S
Trés belle carte et magnifique image :) bises
Répondre
C
magnifique et toute douce ta carte bravo A+ bisous
Répondre
N
Elle est toute douce j'aime beaucoup , bises NATHE
Répondre
L
J'adore, elle est magnifique bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Elle est toute mimi ta carte. <br /> .
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
C
Ah ! Je la découvre enfin cette carte...<br /> Elle est superbe. Cela aurait été dommage de ne pas la voir de plus près. Bravo et bonne soirée. Bises.
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> fred
Répondre
R
vraiment très jolie cette carte bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Cette carte m'a tapé dans l'oeil. Elle est gaie, fraiche, mignonne.<br /> Bravo<br /> Su les trouves où ces jolies images. C'est bientôt l'anniversaire de ma petite fille, j'aimerai bien avoir des modèle d'images<br /> Plein de bisous et félicitation pour ton imagination
Répondre
C
Coucou<br /> Jolie carte <br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Elle est trop mimi , j'aime beaucoup .<br /> Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe!!!!Bisous.
Répondre
V
Coucou, cette carte est magnifique, j'adore, bises
Répondre
B
elle est très jolie ! bises
Répondre
S
Elle est vraiment superbe j'adore! bises
Répondre
D
et bien dis moi , il faut lutter pour pouvoir te mettre un commentaire sous cette carte , depuis hier! je l'avais vu sur FB , mais je te le redis ici , cette carte est magnifique , toute fraiche et moi j'adore , bravo pour cette reprise bisous
Répondre
L
wouuuuu, j'aime beaucoup, elle est toute mimi<br /> biz
Répondre
G
Cela aurait été dommage que tu ne la fasse pas... Elle est mimi !
Répondre
J
Bonjour Cathy , je ne suis pas très présente en ce moment mais j'adore cette carte !
Répondre
B
Enfin je peux la voir. elle est très belle tu reprends en beauté. Bisous
Répondre
C
Encore une très jolie carte d'anniversaire, bravo ! bises
Répondre
F
C'est vrai que c'est dur de s'y remettre quand on arrête mais elle est adorable continue ! Plein de gros bisous
Répondre
L
Très jolie Où as tu trouvé cette image ? j'adore !!! Bises
Répondre
N
Toute mignonne ta carte!!!<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
K
Elle est vraiment magnifique !!!!!!!<br /> Gros bisous. Bon dimanche !
Répondre