Bientôt Noël

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Noël c'est pour très bientôt !!! En attendant, voici encore 2 cartes que j'ai réalisées "Joyeux Noël" :

J'aime bien cette carte, j'en avais réalisée une autre dans les tons mauves mais j'ai oublié de la prendre en photo ...

J'aime bien cette carte, j'en avais réalisée une autre dans les tons mauves mais j'ai oublié de la prendre en photo ...

papier blanc brillant, petits sapins stickers

papier blanc brillant, petits sapins stickers

Encore quelques cartes de Noël à vous montrer, et après je pense que ce sera tout pour cette année !!

Bonne journée, et bons derniers préparatifs ....

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore de bien jolies cartes, j'aime beaucoup la première, bravo pour ton talent<br /> bon réveillon du nouvel an<br /> bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup la première bise nathalie
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo bisous et douce nuit
Répondre
R
2 jolies cartes bisous
Répondre
B
De très jolies cartes bisous
Répondre
C
Coucou<br /> jolies cartes <br /> Joyeux noël à toi et à ta famille<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
S
Très mignonne aussi , bises
Répondre
D
bonjour<br /> C'est simple et de bon goût<br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, elles sont toutes belles ces deux cartes! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
M
Très jolies toutes les deux .<br /> Bonne fête de Noël a toi et ta famille .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
A
Beau boulot ;)<br /> bisous et Joyeuses fêtes
Répondre
D
Encore de belles cartes...avec une préférence pour la 1 ère . Joyeux Noël à toi et toute ta famille, a bientôt . Bisous
Répondre
B
Le papier embosssé à moitié qui ressemble à de la neige qui tombe sur les sapins !!! Trop bien !<br /> Joyeuses fêtes Cathy à toi et ta famille !!!<br /> Bises BA95
Répondre
A
Deux jolies cartes bisous
Répondre
C
2 jolies cartes!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
J
J'aime beaucoup , joyeux Noël à toi Cathy !
Répondre