Des Flocons

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Non non ce n'est toujours dans mon ciel qu'il y a des flocons, je me désespère d'avoir de la neige cette année !! J'aimerais tellement !

C'est juste sur mes cartes qu'il y a des flocons :

Des Flocons
Des Flocons
Des Flocons

Je les ai réalisées d'après le même système que la dernière fois.

Comment les trouvez-vous ?

Bonne journée à bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolies tes petites cartes<br /> gros bisous
Répondre
C
j'adore ces trois bisous A+ BON WE
Répondre
S
Trés belles cartes comme à ton habitude :) <br /> Je crois que tu en as eu un peu de la neige depuis cet article ;) <br /> Chez nous ce soir c'est tout blanc :) bisous
Répondre
C
merci Sophie ! oui on en a eu un peu c'était très beau ! de gros flocons, mais ça a vite fondu dommage ... bisous
F
Encore une très belle série de cartes, bravo.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
A
De très belles cartes ! Bravo bonne journee
Répondre
B
Ce sont de bien jolies cartes.<br /> Bisous
Répondre
K
trop belle bravo bizzzzzz
Répondre
M
Tes cartes sont très belles , j'aime beaucoup avec tes petits sapins .<br /> Bonne journée , la neige arrive .<br /> Bisousx
Répondre
D
Bjr Cathy,<br /> Tres jolies cartes comme d'habitude.<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour Denise<br /> merci beaucoup<br /> bisous à bientot
M
Très jolies cartes !<br /> tu vas bientôt en avoir de la neige ! il ne faut pas désespérer !<br /> bisous
Répondre
C
oui Marie-Renée, ma fille vient de me le dire, ce serait pour ce soir ... lol youpi !! :) bisous
M
Très jolies cartes, merci à toi. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine c'est gentil<br /> bisous
B
Très belles tes cartes, j'ai la même planche et j'adore en mettre partout ! lol Bises BA95
Répondre
C
merci beaucoup !!! bisous à bientot
L
Très jolies cartes.<br /> Ici on attend les flocons aussi mais c'est mieux sur les hauteurs, j'ai mon grand qui chausse les skis dès qu'il le peut.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! c'est bien la neige quand mm, il manque qqchose à notre hiver, cela fait deux ans sans neige pffff bisous
B
Elles sont toutes les deux très belles. Tes sapins c'est quoi comme découpe ou tampons? Bon jeudi. Gros bisous
Répondre
C
merci Brigitte, ce sont des découpes que j'ai achetées à Kippers creatif, il y a deux découpes. je suis contente de mon achat, je m'en suis bien servie cette année. en plus le prix est raisonnable.<br /> bisous
R
toutes mignonnes ces cartes bisous
Répondre
C
merci beaucoup Rachel ! bisous
C
Elles sont très jolies tes cartounettes!!Gros bisous
Répondre
C
merci Céline, gros bisous