Mon petit renard

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous montre la toute dernière carte que j'ai réalisée, il y a mon "arbre protecteur" de Stampin'up, et mon petit renard :

Mon petit renard

Comment la trouvez-vous ?

Il fait beau aujourd'hui, cela fait vraiment du bien ! Enfin le soleil est là, je vais faire une petite balade avec ma petite Ina.

Mon petit renard

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
COOL TA PETITE CARTE AVEC TON ARBRE ET RENARD VA VITE DE PROMEER AVEC TA CHIENNE a+ Bisous
Répondre
B
CC<br /> TROP MIMI TON RENARD /// SO GOOD<br /> @@@@@
Répondre
F
Je te le redis j'adore ta carte cet arbre et ve renard sont deux très beaux tampons vraiment. Ils doivent être vraiment agréables à coloriser et à mettre en scène. Je brasseyasse très fort
Répondre
S
Trop mimi cette carte ! J'ai pensé à toi jeudi : j'ai visité un zoo en Allemagne où il y avait des renards polaires (tout blanc sauf le museau un peu noir ! A-do-ra-bles !!)<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vrai que les renards blancs sont de toute beauté ! j'adore aussi ! mais peut etre un faible pour les roux quand mm ! mais les blancs wahou ! ça doit etre une balade inoubliable tu as pris des photos ?<br /> bisous
B
Elle est trop mimi, j'adore gros bisous
Répondre
F
Ta carte est superbe, j'adore<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Ta carte est superbe et ton chien trop mimi avec sa balle<br /> bisous
Répondre
S
jolie :) j'espère qu ela ballade était chouette ;) bises
Répondre
W
Très jolie carte<br /> Bisous
Répondre
I
J'adore ta carte!!<br /> Super ton travail de fond !!Bravo!!<br /> INA est une bien jolie chipie!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
coucou, trés jolie carte... j'adoÔore les renards.... <br /> et dépêche-toi, Ina t'attends de pattes fermes...<br /> nous avons fait "endormir" ma petite Kookaï la semaine dernière....<br /> quel vide !!! il faut les chouchouter tant qu'ils sont là...<br /> bonne promenade sur la place du Rietz....
Répondre
C
j'imagine bien le vide oui .... ils ont leur place ! bon courage <br /> ha oui Ina est chouchoutée !! un amour !<br /> je suis allée ce matin à cet endroit, au stade et dans hesdigneul ! elle adore !
M
Très jolie ta carte - tout en douceur<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
bonjour<br /> Elle est dans les starting blocs, ta chienne !!!<br /> Dépêche toi.<br /> Ta carte est très jolie
Répondre
M
Vraiment très belle , ton arbre est super.<br /> Bonne journée . Bisous
Répondre
B
très jolie ta carte. jolie renarde. bonne promenade. bisous
Répondre
D
très joli ton arbre le fond est très beau , bonne balade <br /> bises
Répondre
E
Superbe, je l'aime beaucoup.<br /> Bonne promenade et gros bisous.
Répondre
S
j'aime beaucoup ta carte ! et le travail de fond que tu as fait dessus !biz
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte<br /> Jolie photo <br /> Bonne balade<br /> Bisous
Répondre
A
Elle a un réel air de coquine la miss Ina ! lol<br /> Olala je viens encore de plonger le nez dans le catalogue SU et j'ai encore fait pleins de repérages !!! lol Faut dire que je m'éclate avec leur matériel !<br /> Bisous
Répondre