Offres de la semaine

Publié le par Cathy

Voici les nouvelles offres de cette semaine chez Stampin'up !

Vous avez l'insta boîte pour réaliser rapidement des pochettes et boîtes à 17.25 € au lieu de 23 ! le Striped Scallop Thinlits Die  à 22.50 € au lieu de 30 ! et bien d'autres choses (la colonne de droite ne passe pas bien manque de place je pense et pas moyen de réduire le tableau .....)  N'hésitez pas à me contacter !

2014-2016 In Color Stampin' Write Markers by Stampin' Up!
Price18,00 € 13,50 €
Basic Black Baker's Twine by Stampin' Up!
Price3,75 € 2,81 €
Gift Box Punch Board by Stampin' Up!
Price23,00 € 17,25 €
Gold Glimmer Paper by Stampin' Up!
Price6,25 € 4,69 €
Magnetic Platform by Stampin' Up!
Price49,00 € 34,30 €
Silver 1/8 Ribbon by Stampin' Up!
Price6,25 € 4,69 €
Simply Scored Diagonal Scoring Plate by Stampin' Up!
Price14,50 € 10,15 €
Stampin' Trimmer Metric Rotary Addition by Stampin' Up!
Price16,00 € 11,20 €
Striped Scallop Thinlits Die by Stampin' Up!
Price30,00 € 22,50 €
Takeout Boxes by Stampin' Up!
Price7,50 € 5,25 €
   
     
 

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour moi aussi , l'anglais n'est pas mon fort ! et tout le catalogue est en anglais aussi ! Pareil pour la plupart des " you tube " ! ! ! dommage ! Pour les perfos ça va encore ............. je comprends ce que je vois ! ! ! ! Les articles que j'ai déjà achetés sont de TRÈS bonne qualité mais la traduction me manque pour 95% du catalogue ! ! ! ! !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
et en plus c'est pas en français sniffffffffffffffffff
Répondre