un petit koala

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

Voici ce matin une carte pour la naissance d'un garçon.

J'ai utilisé mon tampon avec le petit koala, "kind koala" de Stampin'up.

un petit koala

Comment la trouvez-vous ? Je remercie les fidèles amies qui viennent régulièrement commenter mes publications, j'adore vous lire ! Vacances obligent, c'est déjà très calme sur les blogs ...

Je vous souhaite une très belle journée, même si le soleil est moins présent par chez nous ...

A très bientôt

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop mignonne cette carte... j'adore le Koala ;)
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
C
superbe ta carte - bravo ouf plus calme je peux rattraper mes 239 blogs à voir dd'ici demain
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
F
Trop joli ton koala, et ta carte est splendide<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Mignon ce petit koala. Bises.
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
Vraiment trop mignonne ta carte.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
trés mignonne la carte et le tampon j'aime bizz janine
Répondre
C
très mignonne<br /> entraîne toi à faire des cartes pour "heureuses mamies" lol !!!!<br /> gros bisous
Répondre
K
Tu n'arrêtes doc jamais ?????
Répondre
T
Il est choupinou comme tout ce petit koala. Bravo pour cette jolie carte. Je trouve qu'elle change des cartes habituelles pour les naissances.<br /> Bisous
Répondre
V
elle est toute jolie ta carte et trop mimi ce panda <br /> bisous
Répondre
J
J'adore ! ! ! c'est trop mignon !
Répondre
B
très jolie carte avec les papiers de couleurs douces, je n'ai pas la possibilité d'acheter chez stampin'up
Répondre
N
trop mimi bonne journée bise
Répondre
K
Très beau ce petit koala avec c'est couleurs toutes douces. Bon mardi. Bisous
Répondre
T
bonjour<br /> tres joli,tres doux<br /> bises<br /> therese
Répondre
M
Très jolie carte toute en douceur pour ce nouveau petit garçon.<br /> Bizz
Répondre