Une carte pour un anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous montre ce matin une carte que j'ai réalisé pour une dame, avec le papier "magique" de stampin'up et le tampon "tant de joie" (qui n'est plus au catalogue)

Une carte pour un anniversaire

Comment la trouvez-vous ?

Merci de m'avoir donné vos avis sur m précédente carte, je vais essayer de mieux faire avec ces jolies découpes !!lol

Bon samedi et à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup bravo - bisettes
Répondre
F
Une bien jolie carte<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Bravo, elle est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime cette carte tres douce,bonne soiree
Répondre
L
Très jolie carte.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
J
très jolie ta carte moi je me suis servi du papier magique sur une page que j'ai faite pour remplcer le ruban noir à pois sur mon modèle et ça rend super bien bizz janine
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
E
Très belle. Bisous.
Répondre
B
Trop trop belle, et arrête de me montrer ce tampon qui n'est plus dispo !!! MDR ;-)<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
C
lol desolee.... mais je l aime tellement !!! lol <br /> bisous
C
Encore une bien jolie composition au style délicat
Répondre
M
Superbe , les tons sont très jolis<br /> Douce journée, bisous
Répondre
K
superbe c'est quoi le papier magique <br /> j'aime beaucoup ta carte elle est douce bizzzzz
Répondre
C
j'ai fait un nouvel article sur mon blog pour répondre à ta question <br /> bisous
T
Le fond tamponné me donne des idées. <br /> Elle est jolie comme tout. Bisous
Répondre
M
je ne me lasse pas de ce set de tampons ! il est magnifique , ta carte est très élégante ! bisous
Répondre
M
Bonjour, J'aime beaucoup celle-ci, les couleurs sont douces. Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup, jolie couleur pour le tampon utilisé<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
J
J'aime bien , cette fleur est vraiment belle et les tons que tu lui donnes sont superbes !
Répondre