Les Minions

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Vous n'avez pas pu passer à côté de ses "minions", on les voit partout ! Une amie m'a demandé de réaliser une carte sur ce thème pour un anniversaire.

Les Minions
Les Minions

J'ai bien aimé réaliser ce modèle !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très jolie carte bisous
Répondre
C
elle est magnifique j'adore bravo bisettes
Répondre
L
ils sont bien mignons....<br /> biz
Répondre
L
Très jolie carte, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Super ! J'adore le résultat !!!<br /> On dirait le sketch proposait sur le forum à vos cartes ce mois ci.
Répondre
C
j'ai vu plusieurs cartes ces temps ci réalisée de cette façon, ça m'a donné envie d'essayer !!<br /> merci
M
Jolie carte!!! bizzz
Répondre
C
Tres jolie carte<br /> Bisous
Répondre
A
Trop mimi ta carte, bravo. Bises.
Répondre
B
Je suis allée voir le film la semaine dernière, lol !!! Et ta carte est top !!!!<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
D
Très jolie moi j en ai deux à faire et ton image est bien sympa <br /> Bisous
Répondre
M
Belle réussite ! marrante cette carte !
Répondre
E
Pas mal. Bisous.
Répondre
C
Rigolote ta petite carte<br /> Bisous
Répondre
K
bien sympa rigolote bravo bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est trop cool , j'adore<br /> Belle journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
T
J'aime beaucoup la structure de la carte ! Et les minions sont trop rigolos donc carte réussie ! Bravo à toi. Bisous
Répondre
M
Trop mimions,bonne journee
Répondre
M
marrant j'adore !!!!
Répondre
M
Très jolie carte, vraiment minions...<br /> bonne journée.
Répondre
L
En tant que fan des Minions ... J'ADORE !!!<br /> Merci du partage
Répondre