Pour un mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Jeudi matin vers 10 h je reçois un message "j'ai un mariage samedi, tu pourrais me faire une carte ? pas de thème, tu fais ce que tu veux" .... bon ok ... lol

Voilà, à midi elle était terminée :

Pour un mariage

J'aime bien mettre ces deux cœurs sur mes cartes mariage, la bordure perforée, les strass etc .... mon amie a adoré cette carte ! Et moi j'en suis bien contente ...

Bon, moi aussi j'ai un mariage samedi, j'ai une carte à faire lol

Bon week-end et à très bientôt

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe bise nathalie
Répondre
D
très jolie<br /> Bravo
Répondre
L
rapide et très jolie <br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte!<br /> bise<br /> coc♥
Répondre
S
Elle est absolument magnifique ! Très romantique, j'adore. Ces dies coeur sont vraiment beaux.<br /> Bisous tout doux
Répondre
P
Et bien elle est très jolie et tout en sobriété !<br /> Bises
Répondre
K
Les choses les plus simples sont souvent les plus belles !!!
Répondre
E
Toute simple mais très belle. Bisous.
Répondre
K
Simple mais magnifique. Bravo. Bon mariage. Bises
Répondre
S
Moi aussi je la trouve très jolie cette carte !!! <br /> Merci du partage
Répondre
M
Toute simple, elle est magnifique.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Très jolie carte ! j'aime beaucoup les couleurs utilisées et le petit noeud ! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte<br /> Bisous
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
K
toujours trop belle tes cartes bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbe et chic a la fois.bonne fin de semaine
Répondre
A
Superbe carte très sobre et chic à la fois, l'embossage crée toujours son petit effet, bravo. Bises.
Répondre
M
Magnifique carte tout en sobriété, vraiment très jolie.<br /> Bizzz
Répondre
J
Jolie et les couleurs sont top ! j'aime bien ! C'est la même construction que celle avec le joli nœud , j'en ai fait 2 hier mais sans le nœud ! !
Répondre
F
Elle est super classe ta cartes j'adore.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre