une carte "je pense à toi"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai trouvé sur un blog une carte qui m'a bien plu, j'ai eu envie de la copier. La voici :

une carte "je pense à toi"

Papier kraft, papier imprimé de la collection "mignonnet", tampon du set de tampons "choose hapiness", dentelle, cordelette.

La forme de la carte est réalisée avec l'insta enveloppes. J'ai préparé un tuto, je vous le montrerai si vous êtes intéressée ! Le blog sur lequel j'ai trouvé ce modèle n'était pas français, ni anglais ... J'ai fait quelques essais avant de bien comprendre comment faire pour arriver à ce résultat.

Un tuto suivra avec une nouvelle carte !

Bonne journée et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolie carte j'aime beaucoup le joli rendu du kraft<br /> bisous
Répondre
F
Elle est superbe ta carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Elle est superbe cette carte, un beau design et la combinaison de couleurs est extra !<br /> Bisous
Répondre
C
Du kraft et de la dentelle ...un mariage que j'affectionne toujours particulièrement tant il est délicat ! C'est une bien jolie carte !
Répondre
R
super jolie ta carte biz
Répondre
R
super jolie ta carte biz
Répondre
T
Une bien jolie carte. Les couleurs sont très harmonieuses. <br /> Je suis curieuse de voir le tuto. <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est bien sympa ta carte
Répondre
M
cette carte me plait beaucoup;bonne journèe
Répondre
C
Sympa a faire<br /> Jolie petite carte<br /> Bisous
Répondre
M
Originale, elle peut aussi servir à mettre un petit billet , les ados aiment bien augmenter leur cagnotte à l'occasion des anniversaires.
Répondre
P
Elle est très belle, celle-ci aussi ! La forme est originale et très sympa !<br /> Bises
Répondre
B
Trop belle, oui un tuto ce serait sympa !!! <br /> Buises<br /> BA95
Répondre
M
Très belle ta carte , du beau travail<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
bien belle bravo oui un tuto pourquoi pas - bisettes
Répondre
J
oui très intrigante cette carte j'attend le tuto avec impatience bonne soirée bisous janine
Répondre
K
Tu t'en ais bien sortie. Félicitations. Bonne soirée. Bisous
Répondre