Des cartes pochettes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pour continuer dans les cartes de vœux, voici ce matin des cartes pochettes, pour y glisser un chèque ou des billets :

 

Des cartes pochettes
Des cartes pochettes
Des cartes pochettes
Des cartes pochettes

Matériel utilisé :

- papier uni "ardoise bourgeoise" et "vert olive"

- papier imprimé "Joie de fin d'année" en 15x15

- tampons "que de la joie"

J'ai fait mon tuto avec mes mesures, si vous voulez, je pourrai le publier dans la journée.

Bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes de voeux, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe la aussi une bien belle variante bravi bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> je passe souvent sans laisser de commentaire, mais je te dis un grand bravo pour toutes les magnifiques cartes que je peux admirer chez toi.<br /> Bisous
Répondre
C
Une tres bonne idée ,tes cartes sont superbes<br /> bisous
Répondre
K
Je veux bien le tuto !!!!! Merci
Répondre
L
Superbe et bonne idée pour faire de jolis cadeaux.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
F
Superbes tes carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
K
superbes pochettes oui pour le tuto bien sur bonne semaine bizzzzzzzz
Répondre
J
oui je veut bien le tuto car je pourrais en faire pour le marché de noel de la maison de retraite car tes cartes cadeaux sont top !!!! bizz janine
Répondre
M
Super comme idée.<br /> Je vais bien le tuto.Merci<br /> Bisous
Répondre
B
coucou tres jolie <br /> je veus bien le tuto merci<br /> bisous bonne journèe
Répondre
T
Très jolies et bonne idée pour mettre un petit billet<br /> Bien sûr je suis également preneuse du tuto<br /> Merci d'avance<br /> Biz
Répondre
L
sympa comme idée<br /> j'aime beaucoup<br /> ben si on peut avoir le tuto ça m'intéresse...merciiiiiiiiiiiii<br /> bisous
Répondre
C
je suis preneuse du tuto, merci d'avance<br /> très jolie pochette<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup, c'est très jolie, bises
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Une bonne idée. C'est très pratique et mieux qu'une enveloppe<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour belle réalisation
Répondre
M
Ta pochette est très jolie, j'aime beaucoup et je te remercie pour le tuto à venir<br /> Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup , et les papiers sont très jolis , merci pour le tuto à venir ! bonne semaine !
Répondre
H
superbe ta carte pochette pour faire un petit cadeau<br /> Bises a+Hélène
Répondre
J
Une bien bonne idée cadeau, comme dit coco fonctionnelle puisque carte et cadeau d'un p'tit billet.<br /> Merci pour le tuto, su tu peux bien sur.<br /> J'ai énormément de chutes de papiers ça pourrais bien me servir.<br /> Tes cartes pochettes me plaisent toutes les deux = des p'tites merveilles.<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
M
Très jolie pochette, oui je veux bien le tuto, merci beaucoup et bonne journée à toutes<br /> Bises
Répondre
C
très réussiee et fonctionnelle!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
trés jolie idée... moi qui ne sais jamais où mettre "ce" petit kdo pour mes enfants (grands)<br /> vite le tuto...... MERCI
Répondre