Une pluie d'Etoiles

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien ... temps gris chez nous encore une fois ...

Je viens ce matin vous montrer quelques réalisations terminées depuis quelques temps, mais j'ai tant à vous montrer, que je ne sais plus où j'en suis quelques fois dans mes publications !! lol

Donc ce matin j'ai 3 cartes et 2 marque-pages à vous montrer, tous réalisés avec la perfo "pléiade d'étoiles".

 

Une pluie d'Etoiles
Une pluie d'Etoiles
Une pluie d'Etoiles
Une pluie d'Etoiles

Comment les trouvez-vous ?

Je vous souhaite un très bon week-end et profitez bien !

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
CC<br /> <br /> TROP TOP<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Très belles cartes.<br /> Sympa cette perso étoiles.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
T
De très jolies cartes avec cette perforatrice étoiles. J'en ai une un peu dans le même genre (plus petite, ronde, qui se place n'importe où sur le papier), ça me donnerait bien envie de tester.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Trop belles tes cartes <br /> J'adore aussi tes tags <br /> Bisous
Répondre
L
jolie série mais une grosse préférence pour les 2 tags que je trouve magnifique!!!<br /> bisous
Répondre
F
Waouh! une superbe série<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Jooooooooooooli ! Cette série de réas est bien jolies. Un gros coup de coeur pour tes marques pages, j'adore les tampons utilisés.<br /> Mille bisous ma Cathy
Répondre
C
SUPERBES BRAVO <br /> - moi je suis un peu déçue des perfo juste à cause du détail que l'on ne peut faire identique de chaque côté avec nos formats standard de cartes - cela on m'a fait la réflexion à une vente
Répondre
C
Comment ca ? De chaque cote ? Car avec la perfo tu reportes les motifs sur tout le long du papier.
P
Tes marque-pages sont plein de douceur et tes cartes superbes !<br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont sublimes toutes les trois . tes marques pages sont trop beaux, j'adore .<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
M
Superbes réas ! bravo pour les marque-pages ! c'est le top !
Répondre
J
superbes tes cartes j'aime beaucoup, coup de coeur pour tes marques pages bisous janine
Répondre
B
De très belles réas bravo bisous
Répondre
S
5 belles réalisations ... on constate que la perfo bordure étoile est encore présente partout !!! Lol <br /> Merci du partage
Répondre
J
Ok , merci Cathy !
Répondre
M
Cette perfo a un super rendu ! J'aime particulièrement les marques page. Bravo pour toutes tes réas.
Répondre
J
Moi aussi , j'aime beaucoup ! une ptite question . . . . . toutes les ptites étoiles tu dois t'amuser à les coller sur les cartes ! ! ! celles qui ont un papier dessous ok ! mais les autres ....... bravo !
Répondre
C
Elles toutes ici un papier en dessous.. J avais fait una carte ou j avais en effet colle des petites etoiles... Je ne l ai fait qu une fois pour l instant lol
V
C'est superbe gros coup de coeur pour les Tags. Bisous et bon samedi
Répondre
M
c'est superbe ........... celle de naissance et celle d'anniversaire et puis les autres aussi lol .... très belle ta perfo étoiles <br /> bises temps gris ici aussi mais bon c'est l'automne !!!!
Répondre