Boites + Affiche marché

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Il y a un petit moment ma fille a exposé ses bijoux lors d'un marché près de chez nous. Quand elle a vu les petites boîtes que j'avais réalisées auparavant, nous avons eu l'idée d'en proposer à la vente, pour y glisser les bijoux à l'intérieur par exemple, qui seront vendus.

Les voici toutes ensemble :

Boites + Affiche marché

Elles ont bien plu, j'étais ravie !!!!! J'en prépare encore des nouvelles pour les prochains marchés auxquels je participe.

Voici d'ailleurs l'affiche du marché de Noël de Louches (dans le Pas-de-Calais) organisé par le club de broderie de ma sœur.

 

Boites + Affiche marché

J'ai hâte d'y être, c'est un marché dans un petit village, très agréable et il y a toujours plein de belles choses à voir, surtout aussi au stand du club "les petites croix de Louches" : elles ont toutes des doigts de fée !

Donc voilà, le dimanche 29 novembre, je vous ai trouvé votre but de sortie ! je vous attends nombreux ;) !!

Bonne journée !

Publié dans bla bla, Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa !! Bonne ventes alors !!<br /> bises<br /> BA95
Répondre
S
Ravissantes toutes ces petites boîtes. Tu as encore choisi de jolis papiers. <br /> Bisous miss
Répondre
T
Quelle bonne idée de combiner bijoux et boîtes pour les offrir !<br /> En plus elles sont très jolies. Bravo pour cette belle production. Bisous
Répondre
C
Tres jolies boites <br /> bisous
Répondre
P
Pas étonnant que tes boites aient eu du succès : elles sont toutes très jolies !<br /> Bises
Répondre
C
sympa ta petite sortie, mais un peu trop loin <br /> jolies petites boites<br /> gros bisous
Répondre
F
Très jolies boîtes <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
super tes petits sacs - mais un peu trop loin ma belle sinon je serais veenue volontiers bisettes
Répondre
K
dommage trop loin pour moi bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elles sont vraiment très jolies tes petites boites.<br /> Bisous, belle journée.
Répondre
M
Super bonne idée<br /> Bisous
Répondre
V
De jolies petites boîtes une bonne idée qu'elles servent d'écrin ca change du chocolat
Répondre
M
Tu fais ça avec l'instta enveloppe ????? c'est super mignon <br /> bises
Répondre
C
merci, non pas avec l'insta enveloppe celles ci, c'est un gabarit que j'ai trouvé tu le reportes sur ta feuille, tu coupes, tu plies tu colles et voilà <br /> bises
C
Ohhh qu'elles sont jolies ces boites!!!J'aime beaucoup!!!Gros bisous
Répondre
S
trés jolies boiboittes.... dommage que tu sois si loin !<br /> c'est où Louche par rapport à Hesdigneul (ou Gonnay) ?<br /> le chèque part aujourd'hui, pas vu le facteur hier....<br /> gros bisous et merci pour le dépannage !
Répondre
C
merci ! Louches il faut prendre l'autoroute comme pour aller sur Calais, mais c'est une sortie avant St Omer, donc je sais pas trop en temps peut etre 30 mn de route. d'accord je te tiens au courant dès que je l'ai, je commande <br /> gros bisous
L
Très jolies boites et parfaites comme écrin.<br /> Je te souhaite un bon marché, dommage c'est un peu loin.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
J
Jolie tes boites et bonne idée pour y mettre un bijou ou autres.<br /> Bonne journée<br /> BIZZZ<br /> JO
Répondre
S
coucou <br /> très belles tes petites boîtes<br /> bonne journée so
Répondre