Une date à noter

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Depuis le temps que j'y pense, que je commence à en parler, j'ai tout de même fixé une date pour ma porte ouverte Stampin'up !

Ce sera le lundi 11 janvier 2016 à partir de 14h30.

Une date à noter

Donc au programme ce jour là :

- Découverte du nouveau calalogue Printemps/Eté (offert à chaque personne présente)

- Découverte du catalogue Sale a Bration, période de l'année où pour 60€ d'achats vous choisissez un cadeau dans ce catalogue

- Découverte de certains nouveaux produits en vrai (mes produits personnels commandés)

- Atelier Carterie, si vous le désirez pour essayer les nouveaux produits

- Une surprise (à mettre au point pour le moment, je ne peux en dire plus ....)

- Du papotage autour d'un café, thé, jus de fruits et d'un petit gateau

Vous êtes tentées ?

Que vous soyez scrapeuse et intéressée, ou simplement curieuse de découvrir cette activité, n'hésitez pas à me le faire savoir, venez accompagnée si vous le désirez.

Si vous voulez venir, dites-le moi, ce sera mieux pour mon organisation.

Une date à noter

Publié dans Stampin'up, bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dommage que tu habites si loin<br /> bonne porte ouverte<br /> gros bisous
Répondre
D
je te souhaite un après midi réussi<br /> Bisous
Répondre
C
oui bien dommage bise raymonde
Répondre
B
Quel dommage que je sois si loin...Je suis certaine que ça va marcher super fort.<br /> Bisous
Répondre