Un petit renard

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer ce matin ma toute première carte, j'ai adoré la réaliser, vous n'en doutez pas !

Un petit renard

Voici en photo le matériel que j'ai utilisé :

Un petit renard

Cette carte est réalisée dans les couleurs "corail calypso" et "piscine party", ainsi que le bloc de papiers imprimés assortis, encres "corail calypso" et "ardoise bourgeoise" (pour les petits champignons).

Le set de framelits "pyramide de carrés", le set de tampons "banderoles bavardes" (pour le mot bonjour"), et bien sûr le set de tampons et la perfo assortie "petit renard" <3

Je pense que c'est la première d'une longue série !!

Bonne journée chez vous et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très mimi ta carte !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
L
Comme il est mimi ce petit renard, bravo pour cette jolie carte.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Oh qu'elle est jolie ! Le renard est vraiment adorable !<br /> Bisous
Répondre
F
Trop mimi ta carte, j'adore<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Tu ne pouvais pas passer à côté d'un petit renard dans ton job, sans en faire une aussi jolie carte.<br /> C'est sûr !<br /> BiZ.
Répondre
C
Trop mignonne ta carte ! Bises
Répondre
C
bien beau ce petit renard bises
Répondre
C
j'adoore !!!<br /> bisous
Répondre
M
Ce petit renard est adorable
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte<br /> Bisous
Répondre
E
très jolie carte ce petit renard est bien mignon
Répondre
B
jolie carte
Répondre
M
Très jolie carte, oui un peu de noir sur la truffe et les yeux, les papiers sont superbes, braco à toi comme toujours. <br /> Bises
Répondre
T
Ta carte est très sympathique, j'espère que ce petit renard ne fera pas de mal aux poules et poussins... Juste un petit regret c'est qu'on ne voie pas assez le nez et les yeux... mais c'est un détail ;-)<br /> Thaly
Répondre
C
tu as raison pour le nez et les yeux, mon encreur noir est en bout de vie .... lol il faut dire qu'il a 6 ans quand même, mais je peux repasser avec un feutre noir, il faudrait d'ailleurs que je le fasse ;) ne t'inquiete pas pour les poules et poussins, tous mes petits renards à venir sont gentils et bien nourris ;) donc pas de souci lol bisous
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
J
Je comprends ton coup de cœur , la carte est vraiment super !
Répondre
C
merci :) j'ai hâte d'en faire d'autres <br /> bisous
P
Superbe réalisation Cathy, ce renard est si mignon!
Répondre
C
Elle est tres mignonne cette cartounette!Bisous Cathy
Répondre
C
merci beaucoup ! il faut dire que les papiers sont adorables aussi <br /> bisous Céline et merci pour ton commentaire