Une carte d'anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer ce matin une carte d'anniversaire pour une jeune fille de 18 ans.

Un monsieur m'a téléphoné un jour pour me passer une commande, nous avons réfléchi à deux sur mon blog, pour qu'il choisisse exactement ce qui lui plait, et a fait son choix :

Une carte d'anniversaire

La photo n'est pas bonne, je l'ai prise avant de coller pour l'envoyer au monsieur pour qu'il l'approuve. Et ensuite j'ai tout collé et ..... tout envoyé sans reprendre une photo correcte !!! Ma carte a traversé la France !

Cela fait très plaisir des demandes de ce genre ! :)

Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi, c'est ma porte ouverte, alors surtout n'hésitez pas si cela vous dit de passer me voir et découvrir les nouveautés Stampin'up !

Bonne journée

Une carte d'anniversaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie carte, simple, chic, avec une ambiance girly et champêtre ! Les anniversaires sont des occasions que l’on chérit tous. J’ai vu cette vidéo qui en parle justement ainsi que des cadeaux que l’on offre : https://www.youtube.com/watch?v=0p_AyMqVHjI . En tout cas, une carte est intemporelle et on peut y laisser le message qu’on veut. C’est magnifique !<br /> La journée porte ouverte s’est bien passée ?
Répondre
F
Une très jolie carte<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Très jolie carte, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
C
bien belle ta carte bravo bises
Répondre
A
Très jolie carte. J'espère que ta journée porte ouverte s'est bien passée et que tu as fait de belles rencontres et de bonnes ventes. Bises.
Répondre
P
Une très jolie carte toute douce et délicatement fleurie pour une jeune fille ! J'espère qu'elle l'a appréciée !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte ! Bonne porte ouverte ! Si j'étais dans ton coin, je n'hésiterais pas à venir mais hélas je suis trop loin ! Bises
Répondre
E
Jolie cette carte. Bises.
Répondre
B
SUPERBE SURPRISE PR CET ANNIV <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Sobre et élégante, tout ce qu'il faut pour faire plaisir. bravo. bises
Répondre
M
Elle est adorable ta carte, magnifique !!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
T
Je trouve cette carte très chouette. de la douceur, de la simplicité, du raffinement... Génial ! <br /> Bises et bonne porte ouverte ! <br /> Thaly
Répondre
D
Très jolie carte et bon après midi <br /> bises
Répondre
L
Très jolie carte. Bon après-midi, le soleil va être de la partie.<br /> Créativement.
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> c'est très joli. Le monsieur a bon goût<br /> bisous
Répondre
V
jolie carte et c'est très touchant l'appel d'un papa !!!<br /> bises
Répondre
M
Très jolie carte, les couleurs vont bien ensemble, bravo<br /> Bisous
Répondre
B
jolie carte-
Répondre