Pop Of Paradise

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pour changer un peu de la morosité du temps, j'ai voulu créé des cartes pleines de gaieté et de punch.

Je n'ai pas trouvé de meilleure idée que le set de tampons "pop of paradise".

Pop Of Paradise

Les voici une par une de plus près :

Pop Of Paradise
Pop Of Paradise

Comment les trouvez-vous ? Sympa ces tampons non ?

Vous avez reconnu également les fleurs du set de framelits "paysagiste", et le petit cadre du set de framelits "etiquettes en tous genres" de la page 193.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt

PS :

surtout revenez demain, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!! Cela vous plaira sûrement, et à votre porte-monnaie aussi ;)

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très gaie, et surtout ces flamants me rappellent Miami !!<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
C
très belles tes deux cartes<br /> gros bisous
Répondre
F
Magnifiques, j'adore<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Deux cartes pleine de peps , tres jolies<br /> bisous
Répondre
C
BIEN BEAU CE FLAMANT ROSE BISES
Répondre
C
très jolies ces cartes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Roses, bien roses ces flamands...<br /> Vivement les vacances que j'aille les voir de plus près.<br /> Jolies cartes<br /> BiZ
Répondre
C
Des cartes super gaies ! Bises
Répondre
M
Tes jolies cartes colorées ont fait revenir le soleil:
Répondre
M
coucou tres jolies tes cartes <br /> bonne journèe avec le soleil bisous
Répondre
B
Deux bien jolies cartes, avec une préférence pour les tons de la deuxième, à moins que ce ne soit l'ananas qui fasse de l'oeil à la gourmande que je suis, lol !<br /> Bisous
Répondre
G
Tes deux cartes sont magnifiques !!!!
Répondre
C
très classe bisous
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
C
Bonsoir *oui je vais commander <br /> je vais voir sur le site après si tu pouvez m'envoyée un catalogue cela serais mieux pour moi mais la je suis arrivée hier le temps d’installée ma fille chez elle et lui faire le plein bon ne inquiétée pas je vais regarder cela tranquille merci bisous raymonde
Répondre
C
bonjour Raymonde<br /> d'accord oui je te l'envoie, tu pourras prendre ton temps pour le regarder<br /> bon courage bisous à bientot
E
super les cartes .Bravo c'est plein de soleil
Répondre
C
merci beaucoup !!! bisous
S
Elles sont superbes! bravo
Répondre
C
merci c'est gentil <br /> bises
B
elles sont très jolies
Répondre
L
très jolies, très gaies.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
J
Très jolies ces 2 cartes , ça change beaucoup mais j'aime !
Répondre
C
merci, oui ça change !!! bisous
M
Elles sont superbes toutes les deux, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Petite préférence pour la 2ème, mais les deux sont chouettes. Et puis le soleil arrive par chez nous, je ne sais pas si c'est l'effet flamand rose... !
Répondre
C
merci beaucoup ! ho oui je pense que mes flamants roses y sont pour quelque chose ;) lol encore gris ce matin, c'est long quand même <br /> bisous
M
très jolies cartes, ensoleillées comme chez moi aujourd'hui, que c'est agréable !!! Bizzzz
Répondre
C
merci beaucoup Martine, j'espère revoir le soleil aujourd'hui, car hier ça va il a fait à peu près beau une fois que la pluie a cessé<br /> bises