Petits renards

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien, une belle et chaude journée commence, il faudra faire attention et bien s'hydrater !! Personnellement, j'aime bien quand il fait chaud ;)

La semaine dernière j'ai réalisé une carte et un marque-pages avec mon set "petit renard". Je viens vous les montrer ce matin.

Tout d'abord, la carte :

Petits renards

Et maintenant, voici le marque-pages :

Petits renards

J'ai utilisé pour ces deux créations :

- les papiers imprimés "petit renard", couleurs corail calypso et gris ardoise.

- le set tampons et perfo "banderoles bavardes" pour l'étiquette

- la perfo étiquette festonnée

- un morceau de ruban gris ardoise

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop mignon, je suis fan !!<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
P
Préférence pour le marque page.
Répondre
C
Il est trop mimi ce renard et tes rea magnifiques<br /> bisous
Répondre
C
bonjour petit renard<br /> très jolie carte<br /> gros bisous
Répondre
T
Hihi ! J'ai eu le marque page. Merci merci car il est trop mignon ce petit renard, je craquerai presque. <br /> Gros bisous
Répondre
J
tout mignon comme le petit renard bizz janine
Répondre
@
J'adore ce petit renard , il n'y a pas de tampon ????<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
bel ensemble , j adore la serie papier foxy<br /> bises
Répondre
P
Ton ensemble est vraiment très beau et ce petit renard toujours aussi mignon !<br /> Bises
Répondre
L
wouuuu c'est bien joli.....bravo!!!!
Répondre
M
Magnifique ensemble, tout mimi ce renard !!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bonjour, très bel ensemble ; j'adore ce petit renard.<br /> bravo.
Répondre
T
J'aime beaucoup la "mise en page" (si je peux dire) de ta carte... simple et efficace. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour ce petit renard <br /> me plait bien bise raymonde
Répondre
M
coucou jolie carte <br /> bonne journèe avec le beau soliel bisous
Répondre
C
très joli cet ensemble<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre