Notre croisière sur la Meuse

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme promis précédemment, je partage avec vous quelques photos de notre croisière ! Non pas autour du monde, ou dans les pays chauds, dans un paquebot de grand luxe ... non non ... juste une petite croisière sur la Meuse, à Dinant (en Belgique) de où j'ai rapporté quelques photos très verdoyantes, comme j'aime .... 

 

Notre croisière sur la Meuse
Notre croisière sur la Meuse
Notre croisière sur la Meuse
Notre croisière sur la Meuse

J'adore tout ce vert et ces reflets dans l'eau ! Une journée très ensoleillée et tranquille ...

Voici maintenant, quelques photos de l'abbaye de Maredsous (Belgique)

Notre croisière sur la Meuse
Notre croisière sur la Meuse

Un mini-album viendra peut-être ... 

Terminons en chanson, car depuis que je sais que je vais faire cette croisière, j'ai cette chanson dans la tête, je partage aussi ;)

Vous connaissez ?

Bonne fin de journée !!!

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour<br /> l'abbaye est vraiment splendide.<br /> Merci du partage<br /> denise
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos!!<br /> Bisous
Répondre
M
Les photos sont super belles, une superbe journée !!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> jolie photos de ta croisière cela detent un peu de s'evader bise rauymonde
Répondre
T
Les photos de ta croisière sont magnifique !! Ca donne envie d'y aller !! <br /> Merci aussi pour ce petit tour rétro qui m'a fait bien plaisir (même si je ne la connaissais pas bien celle-là) !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
merci pour la balade, très jolie photo<br /> merci aussi pour Le grand Bourvil<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ce superbe partage et cette petite croisiere<br /> bisous
Répondre
B
Tu as dû bien en profiter! Bises
Répondre
J
A peine 50 kms de chez moi, si j'avais su que tu passais à Dinant et Maredsous on aurait pu se voir, tu as goûté les couques de Dinant? Un bon goût d'épices mais que c'est dur à croquer lol.....bisous
Répondre
C
oui c'est vrai que ça aurait été sympa de se voir en vrai !!!!!! non je n'ai rien acheté sur Dinant, car on n'est pas allé en ville du tout .... c'est bien dommage, car il parait que c'est très joli ... mais entre Maredsous, la grotte à Dinant, la croisière, il était déjà 17 h le temps de reprendre la route ..... bisous
C
en plus une pro de la photo trop belles merci du partage bises
Répondre
C
merci !! j'arrive mieux à photographier des paysages que mes cartes scrap à publier !!! lol bisous
M
De charmants paysages ! et la chanson en sus : c'est de mon coin ! bisous
Répondre
C
oui j'adore cette chanson, ma tante habitait juste à coté de Maubeuge ... et forcèment toutes ces villes, nous on connait ! <br /> bisous
A
belle croisiere, beaux paysages c est tres sympathique avec une jolie chanson de Bourvil super!
Répondre
C
Oui bien sympa,merci du partage!!!
Répondre
L
très sympa cet endroit, très reposant....
Répondre
B
c'est super
Répondre
C
Jolie croisière paisible dans ce coin de nature ! Belle abbaye aussi ! Dépaysant et reposant ! En plus avec le soleil ! J'adore la chanson de Bourvil ! Bises
Répondre
C
moi aussi j'adore cette chanson, il me fait rire à chaque fois ... bises