D'autres cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je continue la publication des cartes de voeux que j'ai réalisées, ce n'est qu'un début !

 

D'autres cartes de voeux
D'autres cartes de voeux
D'autres cartes de voeux

Ce sont trois cartes assez simples, avec un pliage spécial du papier, idée trouvée sur pinterest.

Bonne journée 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa comme tout cette série. Pas mal du tout ce pliage. <br /> Bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
T
Trois jolies cartes ! Il va falloir que je m'y mette un peu plus...<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très belle série de cartes.<br /> Originale cette idée de pliage , il met en valeur le papier.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
F
Les 3 sont magnifiques, sympa la forme<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies, bravo!!!<br /> Belle journée,bisous
Répondre
C
Très jolies cartes ! Bises
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes vivement la suite<br /> bisous
Répondre
P
C'est peut-être un modèle simple mais elles sont très jolies ces cartes et on peut apprécier les deux côtés d'un beau papier recto verso !<br /> Bises
Répondre
I
COUCOU J ESPERE QUE TU VA BIEN ? TU FAIT DES CARTES SUPER BELLE . MOI POUR LE MOMENT JE N AI PAS LE TEMPS . MON MARI A EU UN ACCIDENT DU TRAVAIL QUI EST ASSEZ GRAVE . JE PENSE SOUVENT A TOI ET TE REMERCIE POUR LES BELLES CHOSES QUE TU PUBLIE. GROS BISOUS ISABELLE
Répondre
C
je pense m'en inspirer aussi quand la maison aura retrouver son calme<br /> très jolies<br /> gros bisous
Répondre
B
Trop belles, je vais m'en inspirer ! ;-)<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
G
le pliage est génial pour un rendu très sympa. Belle série!
Répondre
M
Bonjour. Elles sont peut être simple mais très belles à regarder. Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Ces cartes sont très belles, mais j'avoue que j'ai tellement craqué pour celles avec les flocons de Neige que tu nous as déjà présenté, que je suis "moins" fascinée par celles-ci... dsl, mais c'est clair qu'elles sont très chouettes.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
J'aime beaucoup ce pliage, la carte est superbe comme ça !!<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques j'aime beaucoup ce pliage bravo bise raymonde
Répondre
J
Ce modèle je l'ai fait il y à 2 semaines!!! je l'avais copité chez Lamanuelle/Nadine.<br /> Belle série et superbes papiers<br /> BRAVO<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
J
J'aime aussi beaucoup ce pliage .
Répondre
B
très originales! j'aime beaucoup! bises
Répondre