Une petite carte téléphone

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

On m'a demandé de réaliser une carte en urgence, hé oui .... la date approche, donc plus de temps à perdre pour préparer ses petites cartes pour Noël.

Donc la consigne était "un téléphone portable" et "facebook" ...

Voici donc la petite carte que j'ai réalisée, avec un dessin de téléphone qu'une amie facebook m'a trouvée, je l'ai découpée et collée avec de la mousse 3D.

 

Une petite carte téléphone

Toute simple, elle est destinée à un jeune de 16 ans, je pense que c'est juste bien .... 

J'ai préparé des petits sablés pour demain, mais à force de les goûter, il me faudra recommencer ;) lol 

Vous commencez sûrement à préparer votre réveillon ? 

A demain, et bonne fin de journée 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très mignonne ta petite carte<br /> gros bisous
Répondre
F
Superbe Bravo, bonnes fêtes de fin d'année ma Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Très jolie carte!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Très réussi, pas facile le thème.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
A
Très jolie carte. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte , les consignes ont été respecté<br /> Passes de bonnes fêtes de Noël<br /> Bisous
Répondre
P
Sympa cette idée de carte ! Elle devrait plaire à sa destinataire ! Pas de sablés pour moi aujourd'hui mais des crinckles, version chocolat et version citron !<br /> Bises
Répondre
T
Cette année je n'ai même pas fait de sablés... lamentable ! Va falloir que je m'adapte autrement l'année prochaine ! J'avais minimiser le poids de la blogosphère dans les préparatifs de Noël ...<br /> Ta carte est plutôt sympathique. Moi j'aime bien ce petit téléphone qui nous accueille à bras ouverts ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Elle est géniale ta carte !!<br /> Bons préparatifs, bisous
Répondre
S
J'aime! lol
Répondre
C
excellente ta carte!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
SO FUN
Répondre
L
Très bonne idée pour les jeunes...<br /> Je vais la mettre de côté. Merci pour le partage<br /> Bisous
Répondre
J
Je cherchais justement une idée pour ma ptite fille !!!! <br /> Il fait gris et froid , c'est pas terrible ! <br /> Bonne journée du 24 et du 25 , joyeux Noël !
Répondre