Des infos

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

C'est une période très importante chez Stampin'up ! On a toutes à y gagner !

Le nouveau catalogue saisonnier printemps/été vient de vous être dévoilé, et comme je l'imaginais, il plait beaucoup !

Ce qui est intéressant c'est que jusqu'au 31 mars 2017, par tranche de 60€ (dans les deux catalogues, annuel et saisonnier) vous choisissez un cadeau gratuit dans le petit catalogue Sale a Bration.

A noter : dès le 21 février 2017, certains articles gratuits disparaîtront du catalogue Sale a Bration, et laisseront la place à des nouveaux !! Ce sera une surprise à ne pas rater !

* Ensuite, une chose très importante, si vous voulez rejoindre mon équipe de démonstratrices Stampin'up, c'est la période idéale !

En effet,  jusqu'au 31 mars 2017, vous choisissez pour votre kit de démarrage 175 € de produits dans les catalogues, et vous ne payez que 129 €. Et ce n'est pas tout ! Vous choisissez également deux sets de tampons en plus, et ils vous sont offerts !

* Pour terminer, accueillez un atelier, ou faîtes une commande de plus de 200 €, et vous aurez la possibilité de choisir un article de 10 % du montant de votre commande (pour 200 € = un cadeau de 20 €). Dès 375 € l'offre est à 12 % du montant de votre commande.

 

Des infos

Beaucoup de blablas, mais si vous voulez plus de renseignements, si vous avez des questions, ou des hésitations, n'hésitez pas à me contacter ! Je me ferai une joie de vous répondre !

Bonne journée et à très bientôt !

Des infos

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'avoue être un peu moins emballé par ce catalogue... Par contre il y a un articles que j'adore dans le petit catalogue... Dommage que je ne puisse pas l'acheter directement...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre