Une carte pour une naissance

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens tout d'abord vous présenter mes excuses... j'avais prévu de faire le tirage au sort de mon anniblog le 15 février, nous sommes le 17 et pour le moment il n'est pas encore fait ... je le fais dans la journée, et cet après midi je reviens pour vous donner le nom des trois gagnantes !!! PROMIS !!! :) J'ai eu un coup de mou ces jours-ci .....

Hier déjà ça allait mieux, car j'ai pû réaliser deux cartes.

La première,  une commande pour la naissance d'une petite fille :

Une carte pour une naissance

J'ai retrouvé un ancien papier vichy rose, que je trouvais parfait pour l'occasion ! Ma carte a bien plu, car on m'en a commandée une bleue ! 

Je vous montrerai mon autre carte bientôt, dès que le nouveau défi sur le groupe DPFSU sur facebook aura été publié !

Très bonne matinée, et à tout à l'heure !!!!!

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'adore ta carte ! C'est très joli ! Je retiens l'idée !<br /> Bisou belle journée<br /> Monique
Répondre
C
bien belle ta carte - bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
B
Très mimi! Bises
Répondre
M
Cette carte est magnifique ! J'adore pour une petite fille.<br /> BiZous.<br /> MaryannG
Répondre
I
TRES BELLE LA CARTE . A BIENTOT
Répondre
T
Une carte vraiment toute mignonne !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
Encore une très jolie carte toute mignonne!<br /> Bon courage attendons tous le soleil avec impatience. Bises
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout ta carte !!<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup aussi, Allez reprends le dessus.... moi aussi je suis au fond du trou en ce moment c'est pour cela que j'essaie de t'encourager. vivement le soleil. Bisous
Répondre
T
Une très jolie carte de naissance. Pas étonnant que l'on t'ait demandé la version garçon. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> adorable carte bravo a toi bisous raymonde
Répondre
B
Cette petite carte est vraiment adorable !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Jolie carte très fraîche. J'aime beaucoup le papier.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre