Une carte d'anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pascale, ma filleule Stampin'up, a fété son anniversaire il y a peu de temps.

Voici la carte que je lui ai envoyée, selon un modèle de Marie Meyer :

Une carte d'anniversaire
Une carte d'anniversaire
Une carte d'anniversaire

J'avais collé une étiquette sur le rond en paillettes, mais je ne retrouve plus mes photos après la modification ...

C'est un modèle très sympa à réaliser, qui change un peu ... Qu'en pensez-vous ?

Je ne vous en parle jamais, ou vraiment très peu, mais si l'idée de rejoindre mon équipe Stampin'up vous trottine dans la  tête, n'hésitez pas à me contacter, je vous dirai tout !

Vous avez tout à y gagner !

Etre démonstratrice Stampin'up, c'est que du Bonheur ! 

Je vous souhaite un très bel après-midi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment très sympa comme modèle!! Elle est très jolie!! Je vais copier je crois, peut être que ça me redonnera de l'inspiration!!! ;-) Bisous Cathy!!
Répondre
C
elle est bien belle cette carte je l'avais aussi vu chez Marie bisous
Répondre
M
Ce modèle est superbe. Une belle idée.<br /> Nul doute qu'elle plaira à ta filleule S.U.<br /> BiZous
Répondre
C
une bien jolie carte d'anniversaire<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte et modèle intéressant ! Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> sympa cette nouvelle présentation de ta carte bravo bisous raymonde
Répondre
T
C'est super sympa ton système ! Je ne connaissais absolument pas ce style de carte ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Elle est superbe !
Répondre
N
J'aime beaucoup , bises Nathe
Répondre
M
Ta carte est ravissante comme tout !!<br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique carte, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
très joli format de carte<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
Jolie carte. J'aime cette forme chevalet.<br /> Bonne fin de journée
Répondre