Une nouvelle carte pour la Fête des Mamans

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai bien aimé réaliser ma première carte double-z, en voici une nouvelle, toujours très fleurie pour la Fête des Mères :

Une nouvelle carte pour la Fête des Mamans
Une nouvelle carte pour la Fête des Mamans

J'aime toujours autant ces papiers et ces fleurs !

L'étiquette "bonne fête maman" est découpée avec une nouvelle perforatrice Stampin'up, que vous découvrirez dans le nouveau catalogue !

Bon week-end et à bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie!!!! Bravo!!! Bisous
Répondre
B
très jolie carte , bises
Répondre
C
elle est sublime j'adore bisous
Répondre
S
Elle est superbe, bravo, bisous bon weekend
Répondre
J
sublime et j'ai tout de suite remarqué la découpe perfo je pense un de mes premiers achats bizz janine
Répondre
C
Très belle composition pour la fête des mères ! C'est parfait ! Bises
Répondre
T
C'est vraiment super jolie cette carte !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
coucou Cathy le tampon bonne fête Maman est-ce de SU ? il est très beau. Merci bisous
Répondre
C
une carte ravissante!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Une bien jolie carte double Z .... jolis coloris et j' aime beaucoup le tampon "Bonne Fête Maman" ... belle écriture. Belle réussite Cathy. Bravo, belle journée et bise à toi.
Répondre
M
Oui c'est une jolie carte que je fais régulièrement pour mes petits enfants, avec des ballons, les montgolfières.... la tienne est belle et douce. Bravo
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> magnifique ta carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre