Une carte "Poussière de rose"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Le soleil est de retour, ça fait du bien, mais pour combien de temps ? 

Sur le nouveau catalogue Stampin'up! un set de tampons "hotesse" me plaisait beaucoup, j'ai fait en sorte de pouvoir l'avoir dans mon colis lors de ma dernière petite commande... 

 

Je me suis fait plaisir !

Je me suis fait plaisir !

Et voilà le set de tampons, tant convoité :

"Background Bits"

"Background Bits"

Voici une petite carte que j'ai réalisée pour essayer le tampon "écritures" :

Une carte "Poussière de rose"

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

- encres et papiers "poussière de rose" et "brune dune"

- tampons "timeless textures"

- petit napperon blanc

- découpes fleurs et feuilles "paysagistes"

Une carte "Poussière de rose"
Une carte "Poussière de rose"

Comment la trouvez-vous ? 

Bon après-midi et à bientôt !!

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le tampon écriture me plaisait effectivement beaucoup aussi. <br /> Ta carte est très belle ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
F
Elle est trop, trop belle ta carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
L
J' aime beaucoup les couleurs, elle est très jolie!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Voilà une carte pleine de douceur !! Bravo, Bisous. Aymeline
Répondre
J
La carte est superbe et les papiers sont très jolis !
Répondre
B
C'est absolument ravissant !!!<br /> Bisous
Répondre
C
une bien jolie carte, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Une carte vraiment très jolie !!<br /> Bisous
Répondre
E
Très belle carte, couleurs assorties. bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, mais je ne suis pas hôtesse moi non plus, la carte est vraiment jolie. Bisous
Répondre
C
mais comme je dis à Catherine, je ne suis pas hotesse non plus, vu que je suis démo, mais il suffit de passer une commande de minimum 200 € et d'acheter ce set de tampons avec les primes créatives. je ne passe jamais de commande de ce montant là pour moi, cette fois ci j'ai fait un effort ;)<br /> bisous
C
Trop belle ta carte ! J'avais remarqué aussi ce joli set mais hélas je ne suis pas hôtesse ! bises
Répondre
C
merci !<br /> tu peux l'avoir avec tes primes creatives, dès 200 € ;)<br /> bises
J
très joli les couleurs vont très bien ensembles bizz janine
Répondre
P
Effectivement, ce set est bien joli, je comprends que tu aies craqué ! Et ta carte est superbe, pleine de douceur !<br /> Bises
Répondre
C
tu a raison ra carte est superbe bise raymonde
Répondre