tuto de la carte boîte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Vous m'avez demandé le tuto de la carte boîte que j'ai publiée hier.

Je l'avais déjà publié il y a quelques années, voiici le lien direct sur mon blog, pour le retrouver facilement.

Tuto Carte/boîte

ART pattern carte boite

tuto de la carte boîte

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa ce tuto. Merci du partage, je l'ai enregistré.<br /> ;-)<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances avec tes toutous adorés. Génial !<br /> BiZous.
Répondre
T
Je trouve que ce style est très sympa. J'en fais aussi et le résultat est top ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Super !!! Merci beaucoup .<br /> Bisous
Répondre
M
Super ! Merci beaucoup !
Répondre
P
Merci pour ce tuto qui va rejoindre mes dossiers !<br /> Bises
Répondre