Une carte "flamant rose"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Depuis quelques jours j'avais en tête de réaliser une carte avec mon joli set de tampons "pop of paradise", juste pour le plaisir !

 

Une carte "flamant rose"

J'ai collé quelques feuilles de palmier avec de la mousse 3D.

Une carte "flamant rose"

Un petit goût de paradis non ? 

Je vous laisse pour aujourd'hui, cet après-midi c'est mon atelier "adultes" avec des scrapeuses débutantes à Gosnay. J'espère que ça se passera bien !

Bonne journée

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
P
Une très belle carte à l'ambiance exotique très en vogue ces temps-ci ! J'espère que ton atelier s'est bien passé, il n'y a pas de raison !<br /> Bises
Répondre
C
une jolie petite carte<br /> gros bisous et j'espère que ton atelier c'est bien passé, tu nous raconteras
Répondre
C
Trop jolie cette carte avec ce flamant rose ! Vive l'ambiance tropicale ! Bises
Répondre
C
magnifique bravo - bon atelier bises
Répondre
M
Magnifique carte avec ce beau flamant rose !!<br /> Belle après-midi, tout va être, ok .<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie cartounette ! le fond est original ! bisous et bon atelier !
Répondre
F
Très jolie carte, je t'ai envoyé un message privé pour une commande<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
J
bon courage pour cet après midi je suis sure que ça va aller belle carte mais moi je ne suis pas fan des flamants rose bizz janine
Répondre
M
Elle est superbe ! <br /> J'aime beaucoup le montage. Bravo, bisous. Aymeline
Répondre
S
Trop sympa ce flamand rose, bravo , bon atelier bisous
Répondre
B
Changement radical d'avec hier c'est certain. Tu nous fais voyager à travers tes cartes.<br /> C'est une très jolie carte. Les tampons sont super sympas et les feuilles sur mousse 3D donnent une profondeur très intéressante à ta carte.<br /> Bonne journée et bon atelier !<br /> Bisous
Répondre
C
jolie cartounette<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre