Combo de couleurs

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici l'automne qui arrive, le vent, le froid, le gris s'installent .... ça me déprime ... 

Mais, bon, c'est vrai que l'automne n'est pas que ça, c'est aussi des couleurs très chaudes dans les arbres, sur l'herbe... et ça j'aime !

Alors pour fêter le changement de saison, sur notre groupe Défis Pour les Fans de Stamin'up!, Pascale nous a choisi un superbe combo de couleurs : 

Combo de couleurs

Voici ma réalisation :

l'arbre protecteur dans les couleurs cari moulu, corail calypso et rouge, et doux ciel pour le ciel 

Combo de couleurs

Ce sera ma bannière pour les prochains mois, j'espère qu'elle vous plaira !

Si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez bien sûr participer et m'envoyer vos réalisations par mail, je me ferai un plaisir de les publier sur notre groupe et sur mon blog !! C'est juste pour le plaisir !

Vous pouvez réaliser ce qu'il vous plait, en utilisant le matériel Stampin'up! que vous avez en votre possession.

N'hésitez pas !

 

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie ta nouvelle bannière.<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie bannière,<br /> et oui le temps s'automnale, mais quelles jolies couleurs, mise à part le mauvais temps qui s'installe, j'aime cette saison, par ce changement de couleurs dans les arbres, <br /> gros bisous
Répondre
B
Très joli combo et un grand bravo pour ta très jolie bannière.<br /> Bisous
Répondre
C
Joli combo et jolie ta nouvelle bannière ! Je suis comme toi, le temps me déprime mais heureusement il y a de jolies couleurs dans la nature ! bises
Répondre
M
Joli ! Moi aussi j'aime les couleurs chaudes... mais pas cette pluie et ce vent ! Bonne journée, bises.
Répondre
V
Bonjour, je découvre ton blog et ta page facebook avec grand plaisir ! j'aime l'automne car je ne prends que ce qu'il me plait :) ! ta bannière et magnifique ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
J
Vive le vent d'automne Cathy , cette saison n'est belle , pour moi , que par ses magnifiques couleurs ! J'aime beaucoup ta bannière !
Répondre