Pensons Halloween avec ces 4 cartes !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai eu envie de m'amuser avec mes tampons "mystérieux félin", en vue de préparer quelques petites cartes sur le thème d'Halloween et de les proposer à la vente !

On m'en demande quelques fois ....

J'ai d'abord commencé par cette carte, je la trouve très douce et pas effrayante du tout !  

Pensons Halloween avec ces 4 cartes !
Pensons Halloween avec ces 4 cartes !

J'ai essayé par la suite d'ajouter un peu plus de couleurs noires ....

Pensons Halloween avec ces 4 cartes !
Pensons Halloween avec ces 4 cartes !
Pensons Halloween avec ces 4 cartes !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

Ce sont des papiers Halloween de l'année dernière, ils sont superbes.

Mais ceux de cette année correspondent mieux aux tampons avec la branche pour la chouette, et les chats à perforer.

Le lot de tampons "mystérieux félin" et la perforatrice chat sont en page 53 du catalogue automne/hiver, 38.50 €.

Bonne journée à toutes et à bientôt 

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont toutes très jolies, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'adore celle avec le chat ! Bises
Répondre
P
Une jolie série ! Tes cartes ne sont pas effrayantes, mais elles ne sont pas faites pour ça ! J'aime beaucoup les deux avec les maisonnettes !<br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies interprétations<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
A
Superbes cartes d'Halloween, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
T
J'ai une grosse préférence pour tes deux cartes d'halloween avec le papier orange. Je trouve qu'elles sont un charme fou !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> gros bisous
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
M
Elle sont jolies comme tout, trop belles, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> bravo pour tes cartes bise raymonde
Répondre
M
bonjour<br /> thème que je ne fais jamais. tes cartes sont très réussies. bravo. <br /> bonne journée. bises
Répondre
C
t(u as raison amuse toi - moi aussi je me laisse tenter a en faire cette année - bisous
Répondre