Une nouvelle carte !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos messages d'encouragement pour mon Salon à LOnguenesse, je vous raconterai !

Donc aujourd'hui, j'y suis et demain ce sera Carine Waterlot, sans qui je n' aurai pas pû y participer ! Merci Carine !

Voici une nouvelle carte que j'ai réalisée avec encore les thinlits "mini sac de friandises".

 

Une nouvelle carte !
Une nouvelle carte !

j'ai préféré la laisser simple avec ce joli papier imprimé, j'ai juste mis un noeud réalisé avec l'insta-enveloppes.

Comment la trouvez-vous ? 

A très bientôt 

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
L'extérieur de ta pochette est magnifique !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
très jolie ta carte, bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Tres joli bravo bon salon Cathy
Répondre
M
bonjour cathy <br /> vraiment très joli La structure le choix des papiers. le noeud.... une harmonie parfaite. bravo.<br /> je te souhaite que cette se soit agréablement passée. .<br /> Bon week end. bises
Répondre
F
C'est super joli, bravo<br /> Bisous
Répondre
J
bien jolie carte sachet c'est original surtout bizz et bon we créatif janine
Répondre
B
TRES JOLIE
Répondre
M
Toujours aussi jolie ta carte !!<br /> Bon samedi, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe réas <br /> et ton salon c'est bien passer bise raymonde
Répondre
M
Très joli réalisation, simple mais elle fait son effet. j'adore. Bonne journée je pense très fort à toi, c'est toujours impressionnant la 1ère fois.
Répondre
L
Très jolie carte.<br /> Bonne journée au salon à Longuenesse.
Répondre
J
Elle est très bien cette carte-enveloppe et simple avec un joli papier ça suffit tu as raison ! Bon weekend .
Répondre