Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des produits en plus dans le coin des bonnes affaires

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Stampin'up a rajouté de nouveaux articles dans le coin des bonnes affaires, disponibles uniquement jusqu'à épuisement des stock.

N'hésitez pas à me contacter pour vos commandes.

Voici le lien vers le site Stampin'up :

Clearance rack

Voici les articles en images :

 

 

 

 

 

Je compte passer une commande très rapidement. Si de petits articles peu lourds ou encombrants (rubans, perles, dies) je peux les commander chez moi et je vous les renvoie par la poste.

Bonne journée !

Cathy

N° Démo 5017330

ccrea3@free.fr

06 66 85 88 66

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article