Une carte boîte pour bougies

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici ce matin une carte/boîte que j'ai réalisée.

J'avais déjà tenté ce modèle il y a pas mal d'années, et j'avais laissé tomber. Mais cette fois-ci, cela m'a bien plu :

 

Pas vendu non plus ... 

Il faut que je me remette au scrap rapidement, car j'ai une commande de 10 cartes/pochettes ! Il faut que je retrouve de l'énergie quelque part ... lol

Bon week-end et prenez bien soin de vous 

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Cathy , pour répondre à ta question sur mon blog , oui sans souci tu peux copier , moi j'aime le partage avant tout , donc avec grand plaisir , juste si tu veux bien mettre mon lien pour l'idée de la carte , enfin si cela ne te dérange pas, car ce modèle est vraiment de moi , bises et bon courage pour ta commande de carte , Nath
Répondre
C
Une carte qui fait toujours son effet ! Bises
Répondre
M
Géniale, ta boite !!!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
B
EXTRA
Répondre
C
Bonjour <br /> oh oui c'est superbe bravo moi aussi j'adore bise raymonde
Répondre
F
Superbe boite, bravo<br /> Biz
Répondre
J
oui c'est une jolie boîte , bon weekend Cathy .
Répondre
M
Bonjour. Elle est pourtant très joli ta carte boite, moi je l'aime beaucoup comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
C'est exactement ce qu'il me faut ….. je prend réserve moi la stp ……. et envoie moi en MP lle, prix ET les frais de port …… merci d'avance<br /> bisous
Répondre