Du rangement sur mon bureau

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'adore les stampin'blends, alors j'en ai une jolie collection :

rangement stampin'blends #stampinup #stampinblends #scrap
Rangement 1 dans une (jolie) boîte

Je me suis enfin décidée à acheter un rangement spécial "stampin'blends", c'est tout de suite déjà mieux :

Ce rangement se sentait seul, alors j'ai acheté un petit frère, à superposer :

Et j'ai même encore de la place pour les suivants !

Je vous met le lien de tous les rangements stampin'up : 

rangements 

Voici le lien des rangements stampin'blends :

rangement stampin'blends et le couvercle 

Je suis bien contente de mon achat, c'est sur un coin de mon bureau, à portée de mains, et je vois tout de suite la couleur qui me convient, pas besoin de farfouiller dans ma boîte ! 

Bonne journée à vous, et à bientôt

Cathy

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est clair que c'est tout de suite mieux ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
On se croirait en boutique !<br /> Rien de tel pour la création que tout soit rangé et facile à trouver... J'y veille moi aussi !<br /> Je n'utilise pas les stampins blends, peut-être devrais-je essayer d'ailleurs !<br /> C'est vrai que notre style en carterie est différent. Mais heureusement, car si on faisait toutes pareilles on se lasserait très vite je pense...<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, ça fait un rangement parfait. Bisous
Répondre
M
bonjour<br /> toujours utile ces petites boites<br /> bon lundi
Répondre
M
Superbe ce rangement !! Bisous Marianne
Répondre
M
super pratiques il est vrai, mais mon coin de scrap n'est pas encore finalisé alors j'attends un peu !!!<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
super ces rangements j'aime beaucoup je vais encore m'en procurer car ça fait net sur le bureau<br /> bisous janine
Répondre
L
bien rangé c'est de suite mieux!! Bises Nadine
Répondre
J
Tu as raison Cathy , c'est un achat utile cette boîte spéciale ! ! ! tu as une belle collection de "crayons" et tes cartes colorisées sont toujours impeccables !
Répondre