Pour commander en ligne

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme le site de la boutique Stampin'up a changé et est en français maintenant, je vous met le pas à pas pour vous expliquer comment faire.

Quand vous lancez le site Stampin'up, vous arrivez sur cette page :

en haut en droite, vous avez la possibilité de "s'identifier" et "créer un compte" :

Si vous avez déjà un compte :

Si vous voulez créer un compte :

Vous arrivez maintenant sur la liste des démonstratrices les plus proches de chez vous. Pour continuer à passer vos commandes avec moi, il faudra renseigner mon nom et prénom, et ensuite vous me retrouverez directement dès que vous vous connecterez.

N'hésitez pas à me contacter si problème.

Cathy

 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si on fait comme ça tu auras toujours ta commission ??????
Répondre
C
oui du moment que c'est bien écrit en haut que tu passes tes achats avec moi que mon nom est bien écrit il n'y a pas de souci<br /> après tu peux toujours passer avec moi directement il n'y a pas de problème, le site direct c'est bien quand on veut payer par carte bancaire, par exemple