Les 2 dernières ... pour le moment !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Voilà comme promis, je reviens vous montrer les dernières cartes de voeux que j'ai réalisées cette semaine.

Dès lundi, je retourne à mes cartes d'été !!

 

Il est quand même craquant mon bonhomme de neige, non ? lol

Je vous souhaite un très agréable week-end.

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en août j'aurais dû passer ici<br /> çà m'aurait fait du bien<br /> le bonhomme de neige en second j'aime surtout<br /> ho la pleine lune en plus <br /> bonne soirée Cathie
Répondre
C
D'accord avec toi, on ne s'en lasse pas de ce joli bonhomme de neige !
Répondre
A
Super jolies, il va falloir que je m'y mette aussi ! Des bisous
Répondre
L
très belles tes cartes hivernales!! Bises Nadine
Répondre
M
Elles sont vraiment adorables tes cartes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
T
Oui, il est vraiment super ce bonhomme de neige et ta carte également ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Très jolies ! mais vivement tes cartes d'été si elles ont bien une incidence sur la météo !! lol<br /> bisous<br /> PS : surveille ta BAL, et attention, à n'ouvrir que le jour J ! ;-) (enveloppe postée mercredi !!)
Répondre
C
Magnifique cartes de noël et oui sa tourne vite bise raymonde
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup tes 2 cartes, super bonhomme de neige, bravo !<br /> bon week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup ces 2 cartes et c'est vrai que le bonhomme de neige ne me tentait pas mais à voir tes cartes ce n'est plus pareil. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Tes cartes sont toutes magnifiques, je les admire chaque fois, l'arbre est super et le bonhomme de neige trop mignon, j'attends le set de tampon, bonne journée <3
Répondre
J
Tes cartes sont très jolies et tu colorises vraiment bien , c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire !
Répondre