ARCHIVE : Taste of blood

Publié le par Cathy

Encore une très douce et belle chanson à partager avec vous ....

Ce titre est extrait de l'album : Lights

Année de sortie : 2006  |  Label : East West

Paroles Taste Of Blood

I get a taste of blood in my mouth when you're near
A feeling that's too painful to bear

I get a taste of blood in my mouth when you're near
A feeling that's too painful to bear

Straight to my head

I get a look of fear on my face with you here
A feeling that shivers down my skin

Try to resist, but it's just not finished with you yet
A hold too intense to forget



N'hésitez pas, dites moi si vous aimez (ou pas !!)



Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui et ce n est qu un debut<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'accord alors pas de problème !! et c'est amusant que ça tombe sur toi aussi !! et j'ai pas triché !! hihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouij aime c est une musique tres reposante<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo et merci d'avoir déposé ici mon 200ème commentaire !! lol merci 1000 fois !!! c'est un bon début !!! hihihihi<br /> <br /> <br />