Carte blanche et bordeaux

Publié le par Cathy

coucou !

 

Aujourd'hui c'est  une petite carte dont j'ai trouvé le sketch dans le magazine "passion cartes créatives" :

 

carte bordeaux blanc

Je l'ai réalisée pour l'anniversaire de Margot, aujourd'hui :

 

 Bon anniversaire Margot !

 

Papier bordeaux cerise

papier blanc perforé 

Papier imprimé fleuri

ruban organza bordeaux

Fleurs tamponnées en rose et embossées

Petite étiquette tamponnée texte

Le tampon "bon anniversaire" est tamponné à l'encre blanche et embossé

Demi perles rouge aux 4 coins

 

Je suis dans ma folie de l'embossage en ce moment !! j'embosse tout, ou presque !

 

bonne journée et à bientot

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui, on a tous des moemnts de folie :D MAis quand ces moments permettent la réalisation d'aussi jolie carte, il ne faut surtout pas interdire la folie :)Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup ! c'est très bien dit !! cette folie là me plait bien alors !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en voyant la rouge et la bleue ..je prefere..la rouge mais ça tu aurais devine!!! LOL<br /> Margot a du etre tres contente!!! on peut comprendre.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont différentes malgré tout, je pense qu'elle a été contente oui !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime tout particulièrement celle là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Si j'arrive à publier il y aura une carte entièrement embossée hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> entièrement ?? waou !!! il faut que je vois ça !! hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Très jolie jolie ! Romantique à souhait. Elles sont super tes perforations ça rend vraiment bien.<br /> C'est rigolo moi aussi je suis dans ma période enmbossage hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> oui c'est marrant l'embossage pendant un moment j'avais un peu laissé de côté et maintenant je suis repartie à m'en servir !! ça dépend de ce qu'on a en tête .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Nanou de ce renseignement si précieux, je me met à la chasse de cet objet miracle.<br /> Bisous et bonne journée toute les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne savais pas que ça existait ! c'est super alors, tu as bien fait d'en parler !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres étonnant ton blog...un émerveillement à chaque fois...:-) à bientot Cathy...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ... c'est bien d'être étonné à chaque visite .. lol<br /> <br /> <br /> à bientot et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chez stampin' up, c'est "embossing buddy" ou il y en a aussi ici (ainsi que de superbes tampons ! : http://www.katzelkraft.fr/outils-et-accessoires/1002-coussin-antistatique.html<br /> j'ai paye le mien deux fois plus cher, mais ça fait un moment qu'il est en rupture chez Katzelkraft. Il faudrait demander à Katzele quand elle va en avoir de nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour le renseignement ! ce sera très utile !! c'est vrai que chez Katzelkraft il y a de superbes tampons, j'y suis déjà allée voir .... lol<br /> <br /> <br /> merci encore bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> alors heureux anniv à Margot!! bravo pour ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI beaucoup !! bonne journé à toi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si je peux me permettre, pour l'embossage à chaud... Le problème des grains de poudre... c'est un problème récurent ! Alors, ce que je fais, c'est aussi souffler fort sur le motif, normalement la<br /> poudre superflue part, mais pas celle qui est sur l'encre. Sinon, j'ai acheté un petit coussinet (je pense que c'est du talc dedans, mais je ne l'ai pas ouvert). Le mien, je l'ai acheté chez<br /> stamping up, mais il n'y a pas qu'eux qui le font. Il faut le passer sur le papier avec de l'encrer et normalement la poudre n'adhère que là où il y eu l'encre. Je trouve que ça fonctionne assez<br /> bien, mais une fois sur deux, j'oublie de l'utiliser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ok !! merci du tuyau pour le coussinet, je ne savais pas que cela existait !! c'est vrai que c'est vraiment dommage quand la poudre reste collée à certains endroits, j'avais embossé un fond et<br /> il est raté à cause de ça !! grrr<br /> <br /> <br /> mais sais-tu comment cela s'appelle le coussinet si on veut le commander ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les motifs de cette perfo sont très beaux<br /> une bien jolie réa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'adore ma perfo oui !! c'est l'un de mes premiers achats et je ne le regrette pas !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Cathy,<br /> Je voulais te demander quelques petits conseils en ce qui concerne l'embossage à chaud et les tampons. Primo j'ai parfois le tour du tampon qui s'imprime même quand j'essaie de ne pas appuyer trop<br /> fort dessus ... deuxio quand je met de la poudre à embosser j'ai beau passer un délicat coup de pinceau après avoir enlevé le surplus il me reste toujours qques petits grains par ci par la qui font<br /> bien sur des effets de taches quand je chauffe et que la poudre prend ... Y a t'il un truc pour ne pas avoir ces désagréments ? Parce que quand ce sont sur des mots ça me gêne beaucoup ...<br /> Bisous et merci de ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! je ne sais pas si je  vais réussir à t'aider un peu ...<br /> <br /> <br /> hé bien moi aussi qqfois cela m'arrive qu'il y ait le tour du tampon qui s'imprime alors quand j'ai mis l'encre j'essaie de voir si ça n'a pas débordé avant de tamponner, sinon je passe un coup<br /> de lingette sur les traces, comme je peux .... ensuite pour la poudre à embosser, j'ai une poudre qui va super bien  (la transparente) mais je me suis acheté dernièrement de la poudre<br /> argent et or, et là elles vont moins bien, comme si elles étaient "humides" elles collent plus, et j'ai remarqué que quand je met la poudre, j'enlève le surplus en la faisant glisser, ensuite je<br /> tapote le papier pour que le reste tombe encore .... d'habitude cela suffit mais pour une grande surface dernièrement (j'ai tamponné plusieurs fois mon grand tampon arabesque en argent) j'ai eu<br /> aussi des traces qui sont restées .... je n'ai pas de recettes miracles ... je ne sais pas si c'est du à la poudre ... je n'utilise pas de pinceaux, je tapote simplement le papier sur le rebors<br /> de l'évier par exemple .... et bien souvent cela suffit ...<br /> <br /> <br /> mais j'ai souvent très peur du résultat quand j'embosse mais c'est si beau ... souvent quand j'embosse un texte ou qqchose je le coupe après ... c'est ptt pour ça que j'ai moins de pb ...<br /> <br /> <br /> courage, tu me tiens au courant ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup miss amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ta carte, comme d'hab. tons très bien choisis et décors fabuleux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ...<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique, bravo, bises christel et justine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie carte !<br /> la mienne est encore dans ma tête!<br /> le super beau temps de ce dimanche va m'aider à la faire cet apm<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tout plein !! ben oui faut te dépécher de la faire sinon tu risques d'etre en retard ... lol il fait beau chez nous, le temps est frais mais ensoleillé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment super jolie, et la frise une merveille !!! Bravo pour ta créativité la miss....<br /> Bon dimanche<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! pour la carte sur le magazine il fallait utiliser un tampon mais comme les miens n'allaient pas pour ce modèle j'ai pensé à ma petite perfo ! elle va super bien !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore cette carte, ce sont des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'aime beaucoup travailler ces tons là, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens plus à l'aise avec le rose, le bordeaux ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors un Bon Anniversaire à Margot ! Et une très jolie carte, très belle et très romantique effectivement ! Continue bien dans l'embossage, c'est super !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ha oui j'adore l'embossage ! c'est tellement magique quand on voit l'encre gonfler, je suis tjs émerveillée devant ça !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh oui c'est moi qui ai reçu cette jolie carte !!! encore plus belle en vrai.. encore merci<br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup à toi aussi, je suis vraiment ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup ! les fleurs embossées sont très réussies et les couleurs sont très agréables, tout en douceur (presque assorties à ta banière)<br /> bises passe une bonne journée<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'aime beaucoup travailler le blanc le rose le bordeaux, je me sens plus à l'aise , c'est bizarre qu'on ait nos couleurs ... lol j'aime beaucoup mes tampons fleurs et je trouve<br /> qu'elles rendent aussi bien embossées ou pas ....<br /> <br /> <br /> merci toi aussi passe une bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />