Carte Mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Ce n'est pas encore aujourd'hui  chez moi qu'on pourra se faire dorer au soleil .... c'est désespérant non ??

 

Une bonne chose tout de même : hier j'ai offert (enfin, je veux dire : mon fils a offert) la carte pour la Fête des pères à son pôpô ... et je suis très contente car il a beaucoup aimé, il était très content (il m'a même mis un petit commentaire sur mon blog, c'est pas gentil ça ?? hein ?? lol).

 

J'ai une amie qui se marie demain, ils ont mon âge, c'est un grand amour qui a pris son temps pour arriver ! donc demain la mairie et en octobre une grande fête où nous sommes conviés, bien évidemment !! Alors voici la petite carte qu'ils recevront demain :

 

SABINE1.jpg

 

C'est une carte chevalet, je l'ai voulue un peu colorée et originale. J'ai utilisé les papiers d'un petit bloc de Toga, des petits tampons d'une boite Aladine "mariage", un noeud en satin blanc, un sticker "félicitations", et ma perfo bordure.

 

SABINE2.jpg

 

Je me suis bien amusée hier à tamponner et découper mes petits carrés, je les ai collés en 3D avec de la mousse.  Je suis très contente du résultat, qu'en pensez-vous ? j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre la photo ....

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et à très bientôt

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ooooh ! Du rose ! :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est une très jolie carte de mariage. J'aime beaucoup elle est très fraîche et gaie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'idée de faire cette carte avec ces papiers me plaisaient beaucoup, maintenant ce qu'en pensent les mariés, je n'en sais rien ... je n'ai pas eu de nouvelles !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'ai été obligée de changer d'ordi. et j'essaie de ne pas trop m'écarter...même si des fois j'aimerais bien aller visiter à droite et à gauche, mais ce n'est plus guère possible.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'aperçois de ça aussi, au début je me baladais dans les communautés, voir les blogs que je ne connaissais pas ...et maintenant je n'ai mm plus le temps ! lol gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah ben ça me prend quand même trois heures par jour...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3 heures pour aller voir tous les blogs ???? c'est fou ! moi avec mon pc ça ferait bien le double, tellement il est lent et qu'il se bloque aussi ! je ne pourrais pas alors je sélectionne mes<br /> visites qqfois .... c'est pas évident, nos journées sont de plus en plus courtes ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Très très belle !<br /> <br /> <br /> Ben dis donc je vais avoir pu tout lire mes mails de retard. C'est cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiii !!! ben t'en as du courage pour avoir lu tous tes mails ! moi mon pc supporterait pas, il est si long ! je suis vite dépassée avec lui sinon je passerais la journée !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est trop belle !!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie cette carte, elle est vraiment très gaie et c'est ce qu'il faut pour un mariage!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'avais peur qu'elle soit trop colorée mais j'avais envie d'utiliser ces papiers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as bien oeuvré bravo toute en fraicheur pour les mariés<br /> <br /> <br /> félicitions à leur union<br /> <br /> <br /> bise bon mardi pluvieux ici pffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ce matin soleil ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh elle est magnifique cette carte et moi j'adore les couleurs :) Félicitations au futurs mariés. Je leur souhaite beaucoup de bonheur :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil , j'espère qu'elle leur aura plu également !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle patience pour ces petites découpes mais le résultat est magnifique, c'est joli le ruban blanc avec le rayon de soleil , ta carte est très jolie colorée de cette façon, tout est coordonné et c'est très beau, félicitations aux futurs mariés, bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente de ma 2ème photo, c'est vrai que le rayon de soleil est arrivé à point !! lol je me demande qqfois si je n'acheterai pas la perfo carrée, mais dans ce cas, il m'en faudrait deux,<br /> une plus grande et une plus petite, mais bon, couper ces petits carrés au massicot est aussi très plasiant ! merci pour ma carte, je suis contente qu'elle plaise !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta carte est ravissante super tes petits carrés. félicitation aux mariés. biz Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! à cette heure ci, c'est fait c'est Monsieur et Madame maintenant !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> adore les p'tits carré et le ton que tu lui à donner bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi je la trouve superbe. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup! Très sympas ces petits carrés en relief! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, ta carte est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil !!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super mignonne cette carte ! je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil !! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Cathy, je viens te souhaiter une belle semaine..... Toutes mes félications pour ce futur mariage, et tu as réalisé une bien jolie carte à leur intention, ils vont être très<br /> heureux en la recevant..... Je reviendrai sur ton blog plus longuement, car j'ai une journée très chargée..... Bonne journée, amitiés à bientôt.  "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir merci pour ma carte, c'est gentil, je suis contente qu'elle plaise ! reviens quand tu veux, c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est mignone comme tout ta carte , super craquante. Mais ou vas tu chercher toutes ces idées?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! mes idées viennent tout betement qqfois, je feuilletais le magazine "carte passion créative" et dedans il y a une carte avec 9 carrés, et en plus moi je voulais<br /> utiliser les petits tampons mariage que j'avais ... donc voilà j'ai combiné les deux !! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment jolie cette carte. Quelle patience pour découper tous ces carrés et les coller.<br /> <br /> <br /> Bravo. J'aime bien ces cartes chevalets. C'est pratique.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil ! je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter toutes ces perfos, donc ... lol et les couper comme ça me plait bien aussi ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations aux mariés<br /> <br /> <br /> très jolie ta carte, j'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe ta carte! j'ai les mêmes papiers et je n'aurai jamais pensé à les utiliser ainsi pour un mariage  avec des carrés! (il existe des perfos pour les faire plus vite! lol) Bravo! c'est<br /> tout beau! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ma tite carte, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> ben oui ben oui je sais pour la perfo carrée mais bon ... une chose à la fois ... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est très jolie ta carte et toute pleine de gaiété.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ! ta carte est vraiment tres jolie ! Elle va faire des heureux, c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous sous la pluie egalement ! Pffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil tout plein<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta carte est toute colorée et pimpante.  Comme quoi, tout peut arriver et à n'importe quel âge! Chez nous, ciel couvert; On ne sait pas s'il va faire beau ou s'il va pleuvoir... Mon<br /> caractère optimiste pencherait pour le soleil!! Bonne semaine! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'avais peur qu'il y ait trop de couleurs mais ça me plait bien ! oui c'est vrai il ne faut pas désespérer !<br /> <br /> <br /> le temps s'est enfin radouci par chez nous, c'est déjà ça !!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne connaissais pas cette présentation chevaler ça en jette !! bravo !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait une autre carte chevalet il y a qq jours, j'aime beaucoup ça change, il y a un petit plus ! bisettes bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belle carte de mariage et le chevalet super j'ai aussi le carnet toga c'est du beau travail bizz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! j'aime bien les petits blocs toga, j'en ai qquns ils sont vraiment très beaux ! j'en attends encore deux (passé une petite commande ... ) bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est vraiment très mignonne, et j'aime bien les couleurs qui sont estivales, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'elle plaise j'avais peur de mettre trop de couleur mais avec le blanc ça passe ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte la partie basse qui sert de support est extra bravo !<br /> <br /> <br /> nous  aussi moche , de la pluie à gogo ce matin pour aller à l'école pas le top , je suis rentré trempé pfff!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis trop contente qu'elle plaise ma carte ! ça change, présentée de cette manière<br /> <br /> <br /> ben oui pas gai la pluie, aujourdh'uic'est bon, pas une seule goutte malgré les gros nuages! oufff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> c'est sabine qui se marie ... enfin ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!<br /> <br /> <br /> oui oui c'est Sabine ! ils auront mis le temps ! ils sont heureux comme tout !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />