Cartes passion créative N°244

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je reçois à nouveau les newsletters venant d'over-blog, il était temps tout de même ! Pour celles qui ont encore ce problème,  je pense que cela sera bientôt réglé ...

 

Hier, le sketch N°244 de Cartes passion créative est paru, il m'a beaucoup plu, au point de l'utiliser pour en faire 2 cartes.

 

La première avec du papier d'un petit bloc Toga, des roses assorties, de la dentelle en macramé, et mon image préférée :

 

244-1.jpgCette carte mesure 20 cm de large.

Petit détail sur les fleurs :

244-2.jpg

La deuxième carte, pour laquelle j'ai utilisé du papier "the Scrapcake" collection "one moment in time"

 

244-3.jpg

Les fleurs :

244-4.jpg

Voici le sketch :

sketche 244

 

Comment trouvez-vous mes cartes ????

 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je les adore et merci pour le skecht.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie carte qu'elle sont belle c est image<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Moi je les trouve magnifiques.<br /> <br /> <br /> Je débute dans ce loisir et j'admire toutes ces jolies créations que je vois.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> he be tu as vu le nombre de commentaires??? c'est bien que beaucoup aiment , en plus avec tes images , c'est du top de chez top , bravo , c'est géant bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! je suis étonnée et agréablement surprise quand j'ai à lire plein de commentaires sur un article ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les deux cartes sont superbes. Tous les papiers sont trop beaux. J'aime particulièrement la première carte pour l'image. <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée et je croise les doigts pour ce midi pour Pauline.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano !!! moi aussi je préfère la première ....<br /> <br /> <br /> Pauline n'est pas très enchantée, mais peut etre que ça se passera bien on verra !!! merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ta musique !!!<br /> <br /> <br /> deux très jolies cartes avec une tite préférence pour la seconde<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine !!<br /> <br /> <br /> c'est la musique que l'on a dansé pour ma belle soeur (tu sais le flashmob ? )<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympas tes interprétations, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont tres tres belles<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> sympa comme format mais il va te faloir l'enveloppe<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! oui ça va pas etre évident de trouver l'enveloppe parfaite, mais ce n'est rien, je les mettrai dans des grandes enveloppes, comme c'est pour des anniversaires je mettrai avec des<br /> scrap'bidules !!! z'ai tout prévu !! lol<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies ces cartes, toutes tendres avec ce petit côté rétro... J'adore ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes les 2 très jolies Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, je les trouve très jolies toutes les deux, bravo, bon week-end avec le soleil, ici il est déjà présent, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie ! je pensais qu'on aurait eu un beau dimanche ensoleillé mais là ça se couvre on dirait mm qu'il va pleuvoir ... pfffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien moi je les trouve magnifiques :) bravo bisous et bon week-end... Chez nous il pleut :(<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sof !!!! ha oui ça ne m'étonne pas, c'est désolant ce temps .... pffff<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont magnifique... bravoo à toi.. bisous et bon we..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont très très belles toutes les deux. J'adore ces images rétro. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine (sous la pluie pour nous )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deux pour le prix d'une c'est super!!! Toutes les deux très charmantes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine !!!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore de belles cartes. j'adore la dentelle.très romantique .....<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup dominique !!! bisous  bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Deux cartes romantiques et bien fleuries! Les images sont chouettes. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop Mimi !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super belles, bravo pour l'agencement et la décoration.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh là, là ! J'adooore !<br /> <br /> <br /> bisous et tant mieux que tout rentre dans l'ordre...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise Béa, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un régal pour les yeux. elles sont splendides. tes images sont trop belles.<br /> <br /> <br /> un échanges d'images c'est une idée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucuop brigitte !!!! oui ça peut etre une idée aussi pour les images<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes tes deux cartes j'aime beaucoup la 1<br /> <br /> <br /> Bon weekend ,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine (sous la pluie chez nous ... pfffff)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas fan des photos vintage, mais j'aime bcp tes deux cartes, par leur format et leur couleur.. bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise quand mm, c'est vrai qu'un format comme ça ça change<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes comme toujours, tu as encore été inspirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique  tes deux cartes!!<br /> <br /> <br /> Bonne idée pour une carte d'anniversaire ,j'ai justement une  à faire:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa c'est gentil !!! moi aussi j'en avais qqunes à faire !!! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wouaaa de trés belles cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ce coté rétro bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Elle est superbe, Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ariane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca y est tu es lancée ! Elles sont vraiment très belles tes cartes, tu as vraiment été très inspirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des cartes magnifique encore que tu nous as concocté.<br /> <br /> <br /> Avec un sketch trés trés inspirarant<br /> <br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> <br /> niniscrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nini, c'est vrai que ce sketch m'a tout d suite plu et inspirée ... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouuuu!!!! très jolie tout ça, j'aime beaucoup les deux, toutes tendres...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop belle cette création!<br /> je te piquerais le sketche si tu le veux bien !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! pas de souci du tout, tu pourras ensuite donner ton lien sur le blog de carte passion créatives qui mettra ta carte sur le blog !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes 2 cartes sont superbes, j'aime beaucoup ta dentelle en macramé. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Athéna !!! moi aussi j'aime le macramé, mais cette fois je n'en ai presque plus, pas assez pour une carte il me semb le ...  !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont superbes tes 2 cartes !! bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Cathy<br /> <br /> <br /> Ce sketch t'a vraiment bien inspiré !<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nath ! oui vraiment c'est rare aussi vite, mais dès que j'ai vu le sketch je savais ce que jallais en faire !!! lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop belle ta carte!<br /> <br /> <br /> il vaut tard que jamais....j'en reçois encore aujourd'hui,de plusieurs jours.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! ha oui c'est sur il y a toujours des retardataires, j'en fais souvent partie !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies! bonne journée pluvieuse... pour changer! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! nous aussi pluie ce matin, hier ça a menacé toute la journée !!! pffff<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours beaucoup de délicatesse dans tes réas! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine, ton commentaire me fait bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ORIGINALES  comme ca dans la longueur et la photo qui dépasse tes cartes sont très belles bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cricri !!! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu l'as superbement interprété ce sketch ,bravo Cathy, et quand on est lancée , il ne faut pas s'arreter lol ,a demain pour de nouvelles cartes <br /> <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> <br /> Chistelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil Christelle !! pour le moment je n'en ai plus qu'une à montrer, mais complétement différente .... ce sera pour demain ....<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Très jolie, en plus la personne qui la reçoit peut la mettre en évidence sur un meuble.<br /> <br /> <br /> Brabo. C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Cathy. ça y est ma valise est bouclée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!! bon voyage alors et profite bien !<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont vraiment très belles toutes les deux, moi j'aime bien la 2e !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Emilie !!!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien, deux cartes très jolies. j'ai un petit coup de coeur pour la première. En tous les cas, les deux sont enregistrées. merci et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, c'est très gentil ! je suis ravie que mes cartes plaisent, j'ai moi mm une préférence pour la première !<br /> <br /> <br /> à bientot bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />