Dans ma BAL

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous remercie déjà pour vos gentils petits mots d'hier, je n'ai pas pu répondre à toutes encore mais je vais le faire juste après. Cela me fait toujours très plaisir de vous lire !

 

J'ai toujours aussi mal dormi à cause du mal de gorge, je pense que c'est une sorte de rhume qui se prépare.....

 

Je viens vous montrer ce matin ce que j'ai trouvé dans ma BAL ces deux derniers jours :

 

Une carte très originale et très réussie de Nanouvéro, avec un bonhomme de neige à l'intérieur :

 

1

 

Une carte très mignonne de Sophie :

 

2

 

 

avec une belle image en 3D dans de belles couleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une carte de Marie-Renée, pas scrappée, je vous la montre car elle est très belle dans des couleurs dorées :

 

3

 

Et une carte de Kiki avec une belle image en pyramide :

 

4

 

J'ai été gâtée n'est ce pas ?????

 

J'ai réalisé de nouvelles cartes de voeux, je reviendrai demain pour vous les montrer.

 

A tout à l'heure je pense revenir avec une chanson "souvenir".

 

 

Publié dans cartes des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tu as reçu mon mail?? bisous et encore merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je n'ai pas reçu de mail de toi .... tu l'as envoyé quand ?<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super !!! Tu es bien gâtée et c'est normal !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben oui dis donc je suis gâtée et super contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> whhhhhiiiii! tu as ete gatee!! je pense que bientot ,en ouvrant ma BAL ....mais si!! il faut y croire!!!<br /> <br /> <br /> bisous par avance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je garde espoir pour que tu reçoives ta carte vraiment mais bon, tout le monde a déjà reçu la tienne et je l'avais envoyée en mm temps ... je suis très déçue ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies, pour le chanteur le nom ne me disait rien non plus mais en écoutant la vidéo oh que oui je me rappelle de cette belle mélodie, 1947 oh c'est la même année que moi,<br /> il y a de quoi avoir peur, quand je vois la nécrologie locale beaucoup d'anciennes copines d'école s'y trouvent, soigne-toi bien pour ton mal de gorge, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: l'enveloppe est enfin partie, j'ai eu un tout petit instant pour aller à la Poste  et pour le mail ce sera plus<br /> vers le début de la semaine prochaine car maintenant je file préparer ma distribution de demain  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une très belle chanson toujours très agréable à écouter .... elle a bien passé les années je trouve ...<br /> <br /> <br />  moi, je préfère ne pas regarder ce genre de choses dans le journal, c'est trop déprimant ... je ne lis pas les journaux c'est toujours trop triste<br /> <br /> <br /> je suis contente alors je vais bientot avoir un petit mot de toi ?? merci d'avance<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes cartes reçues, bravo aux créatices.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? elles sont toujours différentes et très jolies ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien, tu as été très gatée....<br /> <br /> <br /> on dirait que la mienne à un peu souffert du voyage.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> j'ai eu du mal au début pour la remettre bien mais mtn c'est bon, elle a bien repris sa forme,je l'ai mise sur mon buffet, et les visiteurs sont très intrigués ... héhé c'est ma mienne !! lol<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes, bravo pour les découpes des images 3d et l'originalité de la 1ére. est ce que c'est un système popup avec un transparent? Je suis contente que ma p'tite carte et<br /> tuto t'aient fait plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elles sont vraiment superbes toutes différentes c'est très bien !<br /> <br /> <br /> c'est une sorte de pop up oui, le bonhomme de neige est à l'intérieur, debout, c'est très bien fait !<br /> <br /> <br /> ta carte est ravissante et merci encore pour le tuto, je vais publier ta carte demain, car j'essaie d'alterner mes créations et les cartes que je reçois !<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci de me mettre à l'honneur bizzzzzzzz elles sont belles les autres cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est normal, je suis très contente d'avoir reçu une carte de toi, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De vraiment très jolies cartes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouhh !! elles sont tres jolies bravo les filles.tu es gatée Cathy.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui très gâtée ! je ne pensais pas en recevoir autant !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir vraiment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh la la dis donc elles sont magnifiques, les filles font vraiment preuve d'originalité et de talent c'est fantastique !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu n'as toujours pas reçue la mienne ! snifffff j'espère qu'elle est pas perdue.....<br /> <br /> <br /> Des bisous tout plein et prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben siiiiiiii justement je viens tout juste de la recevoir et je m'en allais te remercier !!! lol c'est marrant ça ! je te remercie pour ta jolie carte, elle me plait beaucoup !! elle sera sur<br /> mon blog d'ici deux jours !! merci merci<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> je reste au chaud cet après midi je vais ptt faire une carte si je peux (mon mari est là alors .... )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de très jolies cartes dis donc t'en a de la chance !!<br /> <br /> <br /> le bonhomme de neige est vraiment original super cette idée<br /> <br /> <br /> bisous à toi a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui n'est ce pas ? c'est super de découvrir à chaque fois ce qu'il y a dans les enveloppes ... lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben t'es gâtée dis donc !<br /> <br /> <br /> T'en as reçu une de NOAH ?????<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais pas la nouvelle ? pour répondre à ma carte, il va venir en personne me présenter ses voeux ! houlala .... lol<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh que oui tu as été gâtée, elles sont superbes, bravo aux créatrices. Attention, ta bal ne va pas tarder à être remplie à nouveau... hihi<br /> <br /> <br /> Aïe aïe aïe le mal de gorge qui ne passe pas... soigne toi bien et rest ebien au chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> YES YES YES  encore une surprise dansma BAL ! me voilà très impatiente maintenant .... <br /> <br /> <br /> dans la journée c'est supportable le mal de gorge, c'est comme une gêne mais la nuit c'est embétant quand on ne dort pas ! et le premier café du matin, ça fait maaaal .... lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De très belles cartes en effet !!! j'avais vu la première sur son blog très originale je trouve.<br /> <br /> <br /> Ce matin impossible d'aller sur mon blog pour poster de nouvelles petites cartes, pour une fois que j'étais prête mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très originale oui c'est vraiment pas mal, il fallait y penser !<br /> <br /> <br /> c'est dommage ça que tu ne puisses pas aller sur ton blog, je suis impatiente de voir ce que tu avais à nous montrer .... je pense que le facteur va t'apporter ma tite carte s'il n'y a pas<br /> de retard ... trop pressée de savoir ce que tu vas en penser et si j'ai réussi !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui très gâtée effectivement, de très jolie cartes<br /> <br /> <br /> fais attention à la grippe, elle arrive,<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait vraiment très plaisir ce genre de courrier !!<br /> <br /> <br /> halala la grippe oui ça me fait bien peur .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ça oui alors que tu as été gâtée !<br /> <br /> <br />  Moi j'arrête de parler d'histoire d'amour avec mon facteur ... c'est UNE remplacante ! mdr<br /> <br /> <br /> Dis c'était quoi cette remarque sur les boutons de fimo de Bea et mes fonds ??? ptdr, tu as eu vent de mon ratage ???<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> N'empêche que je félicite celles qui y arrivent parce que moi tu vois ça casse alors je recolle et je recolle et au final le mélange des couleurs donne quelque chose genre couleur caca d'oie<br /> ...   Bref une horreur juste bon pour Halloween et encore !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha mince c'est une remplaçante ... pfff moi aussi c'est une factrice ... lol<br /> <br /> <br /> pour les boutons ? non non c'était une remarque tout à fait innocente, car je suis tombée sous le charme de ses dernières créations noir et blanc ...mais j'ai cru lire qu'en effet tu aurais fait<br /> un essai .... pas très concluant .... (hihhi non je me moque pas, je sais pas faire moi ... lol) mais il faut un début à tout , tu y arriveras surement bientot !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifiques, mention spéciale pour la 1ère qui a dû demander beaucoup de travail !!! tu as été bien gâtée !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout à fait la première sort de l'ordinaire il fallait y penser !<br /> <br /> <br /> j'avais déjà pu les admirer sur son blog, elle en a fait plusieurs<br /> <br /> <br /> bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />