Des couleurs dans les chansons

Publié le par Cathy

aujourd'hui mercredi, c'est donc le jour de publier notre ou nos choix pour la communauté "musique à coeur ouvert" présidé cette semaine par Mamacat link et qui a donc choisi ce thème : des couleurs dans les chansons.

Je vous offre du bleu et du blanc ...

j'ai d'abord choisi ... une très vieille chanson que j'aime beaucoup et chantée ici par Patrick Bruel : "la Java Bleue"

et ensuite "le paradis blanc" de Michel Berger ..

 

 

Bonne écoute et à bientot !!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh ! tu vas voir P!nk à Arras, moi à Nîmes ! quelle chance qu'elle ait rajouté ces dates sur sa tournée ! Mais j'ai déjà vu le concert l'année dernière à Nice, un pur régal ! Elle est<br /> extraordinaire sur scène, et elle est toujours très proche de son public, elle nous parle, et c'est vraiment très très sympa.<br /> Je ne t'en dis pas plus, je te laisse découvrir le spectacle, on en reparlera après.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et c'est vrai qu'au fond j'en suis bien contente de la voir, au début ce n'était que pour les enfants, mais je me suis vite pris une place aussi ... ben tiens  pourquoi pas moi aussi ??<br /> lol tous les ans au mois de juillet à Arras il y a plusieurs concerts, (il y a quelques années Muse était venu aussi (mais je n'avais pas pu aller les voir) je crois que Coldplay aussi une autre<br /> année)  et ce soir là, nous on verra rammstein et pink sur scène !! elle est pas belle la vie ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup Michel Berger et j'apprécie énormément d'avoir pensé à Patrick Bruel et La java bleue, quel souvenir, j'attends ta belle participation pour mercredi, à bientôt Pervenche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui j'espère que je trouverais qqchose pour mercredi car pour l'instant rien de rien ...  j'ai pas d'idée !! lol à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un jour je te parlerai de P!nk... moi aussi blabla... blabla... et merci pour le clip, je commence à vraiment apprécier Muse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connais Pink et je peux dire que c'est une chanteuse que j'apprécie, par son naturel, par son côté "garçon manqué" unique ! (ça change de ce qu'on voit habituellement ... lol) et j'aime bien<br /> aussi bien sûr ses chansons ! et le petit plus : je vais la voir en concert à Arras en juillet en même temps que Rammstein (j'accompagne mes enfants, et il a pas fallu me le dire deux fois !!! )<br /> je crois que ça va etre très bien !! on pourra en parler bien sûr, jene la connais pas très très bien. bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour rester dans les couleurs, moi j'aime beaucoup "L'aigle noir" de Barbara.<br /> Je continue à écouter Muse, je viens de découvrir "Apocalyse please", en version live, je comprends maintenant pourquoi tu aimes tellement ce groupe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est une très belle chanson de barbara .... j'aime beaucoup aussi ... je suis contente alors pour Muse que tu commences à comprendre ... hihihi ils font des trucs super blablabla je sais, me<br /> voilà repartie !!! lol bon allez cadeau je te mets un clip tu vas m'en dire des nouvelles !!! à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli choix !<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'être passée !! on aurait pu avoir un choix en commun : Jean Jacques Goldman !! à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Deux bons tritres que j'aime aussi bcp. Bonne Soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, de belles couleurs aussi je trouve ... lol merci d'être passée,  à bientot et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette chanson de michel , elle me fout des frissons à chaque fois , j'ai écouté aussi seras tu là qui est superbe aussi , c'était un super auteur<br /> merci à toi de nous permettre de le réécouter<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui deux très très belles chansons de michel berger, et ne pas oublier aussi  la minute de silence avec daniel balavoine !! elles donnent le frisson oui ... bisous bonne journée et à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai réécouté ce morceau chanté par bruel il y a quelques jours dans la voiture...j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi quand il chante "mon amant de st jean" j'adore cette chanson !! ça lui va bien ce style je trouve .... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vote à fond pour Michel Berger, j'adore.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien on a toujours autant d'émotions à l'écouter michel berger ... merci de ton passage bises<br /> <br /> <br /> <br />